begin process at 2012 05 30 06:47:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Recuperer un sample sur le PinIn d'un VideoRenderer (VMR9 VRM7 EVR)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer un sample sur le PinIn d'un VideoRenderer (VMR9 VRM7 EVR)

dimanche 10 avril 2011 à 17:27:29 | Recuperer un sample sur le PinIn d'un VideoRenderer (VMR9 VRM7 EVR)

oeildedinde

Bonjour,

J'ai trouvé un bout de code qui permet de récuperer le VIDEOINFOHEADER sur le pinIn d'un videoRenderer (VMR9, VMR7 et EVR), sur un graphe dejas créés.
Mon problème, c'est que je sais pas comment, ni si c'est possible, de récuperer les datas de la vidéo. (C'est pour extraire des bitmaps). Je souhaite pas inclure un sample graber dans le graphe. (Mon code est un player, et la fonction extraire des bitmaps n'est pas la fonction principale)

Si il y a un connaisseur dans le coin......
mercredi 13 avril 2011 à 09:02:28 | Re : Recuperer un sample sur le PinIn d'un VideoRenderer (VMR9 VRM7 EVR)

louis14

Bonjour,
je n'ai pas beaucoup travailler le sujet, mais mon secours je le trouve toujours sur ce site ou codeproject. Donc ce projet pourraitt'aider :
http://www.codeproject.com/KB/audio-video/SampleGrabber.aspx

louis
mercredi 13 avril 2011 à 12:33:46 | Re : Recuperer un sample sur le PinIn d'un VideoRenderer (VMR9 VRM7 EVR)

oeildedinde

Merci Louis, je vais regarder ca.

Cette discussion est classée dans : vmr9, sample, pinin, videorenderer, evr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question VMR9 [ par Dani77 ] Bonjour,Je cherche une solution pour le problème suivante: comment obtenir un pointeur vers un surface overlay (en utilisant VMR9) dans le but de la s DirectShow > filtre source -> desentrelacement VRM9 [ par bigzooloo ] Bonjour,J'ai créé un filtre source qui me permet de récupérér des données en provenance d'une caméra analogique. Elle m'envoie des données au format P Longueur d'un sample de Fmod en secondes [ par Marceleeuuh ] Salut je voudrais savoir comment il est possible de calculer la longueur, la durée, d'un sample de FMOD. Je recupere la valeur grace à la fonction F Insérer une musique de fond dans un jeu [ par sebizard07 ] Salut à tous!! J'essaie de coder un petit jeu en allegro pour un projet d'informatique pour mon école. J'aimerai rajouter au jeu une musique de fond gestion du volume avec FMOD [ par cowboybebop95 ] "Bonjour à tous,Voila dans le cadre d'un projet de fin d'année je suis ammené a utiliser la librairie Fmod pour la gestion des audiosPour faire la dis Problème d'appel JavaScript à partir de C++ [ par barraq ] Bonjour tout le mondeJe suis en train de travailler sur une interface qui fonctionne à base de DHTML (donc la classe CHtmlView) qui doit se refraichir Problème de Thread [ par F0ra ] bonjourje réalise une application en openGl, et j'ai besoin d'un Threadpourquoi mon Thread ne s'exécute pas ?merci beaucoup@+ #include "main.h"DWORD W probleme avec fmod [ par flofloo ] bonjour tout le monde...apres compilation du code suivant :#include #include #include int main(int argc, char *argv[]){    FSOUND_SAMPLE *tir = NUL Lecture de 2 samples simultanés avec FMOD [ par kouax ] Bonjour, J'utilise actuellement FMOD, et j'ai un soucis pour lire un sample tout en ayant un autre fond sonore qui tourne en boucle. Je joue donc le " Pb compilation sample drawcli MFC 9.0 [ par Flow8002 ] Bonjour , J'essaye de creer une application de dessin vectoriel pour mon projet de fin d'année. J'essaye de m'appuyer sur le sample fournit avec la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales