begin process at 2012 05 30 06:47:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Récupérér RSS et traduire en morse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérér RSS et traduire en morse

vendredi 25 novembre 2005 à 12:17:13 | Récupérér RSS et traduire en morse

gaspard83

Bonjour à tous,

Je suis un superdébutant en ce qui concerne la programmation. Je suis familier avec des langages de scripting comme l'actionscript ou javascript, ce qui n'a vraisemblabement rien à voir avec le C et C++.
Je travaille actuellement sur un projet tiré du livre de Stephenson : "Le cryptonomicon" où j'amerais récupérer des informations provenant de fils RSS (qui semble être une mise en forme du XML) et les convertir en morse sur les machines hôtes du programme. Idéalement et pour rester fidèle à l'idée de Stephenson, j'aurais aimé passer le morse sur les leds des ordinateurs mais les composants Xleds fonctionnent sous Linux et pas sous Windows XP, je n'ai rien trouvé qui commande les différentes leds...
Sachant que je suis un grand débutant mais motivé, pourriez-vous me donner des pistes à développer, des bouts de codes, des classes ou composants à employer ? Merci sincèrement de votre aide...

Cette discussion est classée dans : rss, traduire, morse, récupérér, stephenson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traduire un mot en ses phonemes [ par nono35230 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme qui pourrait traduire n'importe quel mot en ses phonemes associé. Merci d'avance pour votre aide. switch case ? [ par jackky ] Bonjour depuis plusieurs jours je cherche a remplacer des mots d'une phrase par un autregenre la phrase a traduire:Bonjour , et bien voici ma petite p Traduire long int en tableau de caracteres [ par Shyron ] Salut,Je cherche comment traduire un long int en un tableau de caracteres de même taille que le nombre de chiffres du long int en C++. traduire un string en ANSI [ par floindahouse1 ] en fait je voudrais convertir un chemin par exemple C:\floindahouse\rentrecheztoi en C:\\floindahouse\\rentrecheztoi pour l'utiliser dans des fonction traduction du morse en language C!!! [ par Despeman ] Nous sommes étudiants en IUT GTR et la programmation n'est pas notre point fort, on a un TP à rendre mais nous avons des difficultés si vous pouviez n comparer des lettres d'une phrase avec celles d'un tableau [ par dreard ] bonjour a tous, je dois creer un programme de codage en morse, pour ce faire il me faut comparer chacune des lettres  du message a coder avec l'ensemb Traduire du javascript en C [ par hippyz ] Alors voilà mon petit problème, je souhaiterais traduire ceci en C mais je ne trouve pas d'équivalent à "substring" en C. Voici le code : for (v Fusion Chaine de caractère [C++] [ par neodynium ] Bonjour quelqu'un pourrais t'il me traduire cette portion de code en C++? mercidim Chaine,Chaine2 as stringChaine = Chaine & Chaine2Je n'arrive pas à Flux RSS [ par vecchio56 ] La question concerne les forums de codes-sources Il y a un lien Feed RSS du forum (http://www.cppfrance.com/rss.aspx?type=forum) Quand je clique dessu rss parser(xerces) [ par fabrizio2605 ] Hi,someone can help me using the xerces library cause i'm gonna be crazy!!I can't install the lib.,or better, i'm not able to do this.So i'd like to k

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales