begin process at 2012 05 30 06:47:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Récupérér RSS et traduire en morse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérér RSS et traduire en morse

vendredi 25 novembre 2005 à 12:17:13 | Récupérér RSS et traduire en morse

gaspard83

Bonjour à tous,

Je suis un superdébutant en ce qui concerne la programmation. Je suis familier avec des langages de scripting comme l'actionscript ou javascript, ce qui n'a vraisemblabement rien à voir avec le C et C++.
Je travaille actuellement sur un projet tiré du livre de Stephenson : "Le cryptonomicon" où j'amerais récupérer des informations provenant de fils RSS (qui semble être une mise en forme du XML) et les convertir en morse sur les machines hôtes du programme. Idéalement et pour rester fidèle à l'idée de Stephenson, j'aurais aimé passer le morse sur les leds des ordinateurs mais les composants Xleds fonctionnent sous Linux et pas sous Windows XP, je n'ai rien trouvé qui commande les différentes leds...
Sachant que je suis un grand débutant mais motivé, pourriez-vous me donner des pistes à développer, des bouts de codes, des classes ou composants à employer ? Merci sincèrement de votre aide...

Cette discussion est classée dans : rss, traduire, morse, récupérér, stephenson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message