begin process at 2010 02 10 08:38:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

récupérer le résultat d'une commandes DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer le résultat d'une commandes DOS

mardi 5 octobre 2004 à 18:43:07 | récupérer le résultat d'une commandes DOS

Buzu

Voila, la question est dans le titre...
J'ai essayé avec system, mais le résultat de la commande est automatikement affiché dans la console.
Merci si vous pouvez m'aider ;)
mardi 5 octobre 2004 à 18:46:49 | Re : récupérer le résultat d'une commandes DOS

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je me suis aussi posé cette question, et je suis tombé la dessus, mais pas réussi a utiliser (pas trop cherché non plus)
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/ipc/base/named_pipes.asp
mardi 5 octobre 2004 à 21:12:48 | Re : récupérer le résultat d'une commandes DOS

antoine_1977

j'avais mis ici la réponse elle doit y être encore...
http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=291939

Borland C++ v6.

Cette discussion est classée dans : récupérer, résultat, dos, commandes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!! Pb Commande DOS !!! [ par yoyo269 ] Salut,je cherche à récupérer les valeurs ou chaines de caractères retournées par une commande DOS (ex : "net send 192.168.1.2 Salut", "Votre message a string-->Comment y caller un " et un % [ par satellite34 ] Bonjour,J' ai un petit souci : mon programme doit envoyer des commandes dos simples du type del , deltree, mkdir etc....;J' envoi ces commandes par l' commandes dos avec c++ [ par sendouda ] je suis entrain de développer un programme en visual c++ et j'ai besoin d'exécuter une commande dos "tracert" dans ce programme et de récupérer son ré Execution de commandes dans DOS depuis un programme en C [ par jaju39 ] Salut,Je dois créer un pregramme en C. A l'intérieur de mon programme en C je dois excécuter des commandes DOS pour me loger sur un serveur FTP.J'ai e récupérer en C++ le résultat d'une commande [ par chotana ] Salut, je cherche 1- à parcourir tous les sous répertoire à partir d'un répertoire de départ 2- rechercher tous les fichiers .config 3- pour chaque Récupérer un champs d'une commande DOS [ par Uno22 ] Bonjour,Je suis tout nouveau sur ce forum, et j'ai vraiment enormement besoin de vous.Je suis ne école d'ingénieur (je n'ai pas fait exprés, désolé), Executer une commande DOS et afficher le résultat [ par iow4 ] Bonsoir, J'ai besoin d'éxecuter une commande DOS dans un programme mais je dois pouvoir controler la réponse, comment faire ?? Merci d'avance récupérer une partie de l'heure [ par daminou973 ] Bonjour à tous! je voudrais savoir si il exister une fonction ou un algo pour récupérer uniquement l'heure ou les minutes ou les secondes exemple: il execution des commandes sous windows [ par mesetudes ] bonjour, svp je voudrait savoir quelle est les  commandes c/c++  permettant d'executer :-l'arret et le redemarage du windo Récupérer le contrôle d’une fenêtre par une nouvelle classe [ par Superweight ] Bonjour, Je développe en c++ sous visual studio 6.0, je suis débutant dans le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales