begin process at 2010 02 09 17:32:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recuperer réponse d'un autre programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer réponse d'un autre programme

dimanche 27 juin 2004 à 17:36:23 | Recuperer réponse d'un autre programme

Poischack

Bonjour,
je n'y connais pratiquemment rien en c/c++ mais je ne pense pas que ce soit bien dur:
je dois lancer un programme et recuperer ce qu'il dit mais je suis vraiment perdu, quelles sont les commandes à utiliser ?

En fait je code un un petit plugin pour messenger plus, le programme que je ois lancer est du java et je voudrais recuperer ce qu'il me renvoi pour le réutiliser par la suite (j'ai pas vraiment envie de traduire java -> c/cpp).
dimanche 27 juin 2004 à 17:46:11 | Re : Recuperer réponse d'un autre programme

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
CreateProcess
WaitForSingleObject
CloseHandle
GetExitCodeProcess

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 27 juin 2004 à 17:59:08 | Re : Recuperer réponse d'un autre programme

Poischack

J'ai fait ma petite recherche sur google, je crois que je vais oublier :D
mercredi 7 juillet 2004 à 20:48:57 | Re : Recuperer réponse d'un autre programme

youpiyoyo

j'ai BP Manager dans mes sources ki explike ce ke brunews te decris, en revanche c du MFC,
il y a dedans comment recup les variables entre deux prog et egalement dans les dlls

Cette discussion est classée dans : réponse, programme, recuperer, lancer, vraiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un executable en c/c++ [ par james ] j'aimerai lancer un autre programme a partir de mon programme.comment faire? lancer un programme [ par rodrigos ] Je suis débutant en c++ et j'utilise visual c++:J'aimerai savoir comment on peut lancer un programme avec ou sans paramètres depuis mon appli.Merci Po DEV C++ -> pr lancer "exe" de mon programme [ par grandebutant ] svp Sur DEV C++, je voudrais lancer un exe de mon programmeAAAauuuuuuuu seeeeeccccouuurrrr!!Merci aux dieux de la programmation !! Lancer un programme en C [ par metos ] Je souhaiterais lancer un programme en C.Je sais que c'est fesable avec la commande SHELLje crois sauf que je sais plus le nom de la librairie. merci aidez moi svp! [ par wettanam ] salutje suis nouveau dans la programmation et je veux m'exercer vraiment mais des fois j'y arrive vraiment pasc un programme qui doit ouvrir un fichie Decrypter et lancer programme exécutable [ par jockos ] J'ai un programme exéctuable (fichier .exe) qui est crypté.Je veux le décrypter et le lancer dans la foulée (l'exécuter).Le problème, c'est que quand Big problème pour faire ce programme [ par nulmaisveutcomprendre ] Salut tout le monde.Voilà j'aimerai bien comprendre comment programmer ce programme mais je ne sais pas le faire j'ai beau réfléchir mais je n'y compr Lancer un autre programme avec Win32 [ par Ombitious_Developper ] Salut:comment peut-on lancer un programme tel que (paint,winamp,...)avec win32?et comment peut-on passer un paramétre à un autre programme avec win32 Execution Avant Windows [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila mon probleme, en fait j'ai besoin qu'à un moment mon programme redemarre l'ordinateur sur lequel il est, pour pouvoir lancer un f recuperer des fichier d'un serveur ftp [ par cobra176 ] j'ai creer un programme de recherche pour fichier log mais maintenant je dois les récuperer sur un serveur ftp et je n'es jamais vu comment utiliser u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales