begin process at 2010 02 09 17:32:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recuperer réponse d'un autre programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer réponse d'un autre programme

dimanche 27 juin 2004 à 17:36:23 | Recuperer réponse d'un autre programme

Poischack

Bonjour,
je n'y connais pratiquemment rien en c/c++ mais je ne pense pas que ce soit bien dur:
je dois lancer un programme et recuperer ce qu'il dit mais je suis vraiment perdu, quelles sont les commandes à utiliser ?

En fait je code un un petit plugin pour messenger plus, le programme que je ois lancer est du java et je voudrais recuperer ce qu'il me renvoi pour le réutiliser par la suite (j'ai pas vraiment envie de traduire java -> c/cpp).
dimanche 27 juin 2004 à 17:46:11 | Re : Recuperer réponse d'un autre programme

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
CreateProcess
WaitForSingleObject
CloseHandle
GetExitCodeProcess

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 27 juin 2004 à 17:59:08 | Re : Recuperer réponse d'un autre programme

Poischack

J'ai fait ma petite recherche sur google, je crois que je vais oublier :D
mercredi 7 juillet 2004 à 20:48:57 | Re : Recuperer réponse d'un autre programme

youpiyoyo

j'ai BP Manager dans mes sources ki explike ce ke brunews te decris, en revanche c du MFC,
il y a dedans comment recup les variables entre deux prog et egalement dans les dlls

Cette discussion est classée dans : réponse, programme, recuperer, lancer, vraiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message