begin process at 2010 02 10 08:16:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

recuperer la propriete picture d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer la propriete picture d'une image

mardi 17 septembre 2002 à 19:34:05 | recuperer la propriete picture d'une image

vbbreizh

Comment recuperer la propriete picture d'une image affichee dans un prog VB6 et l'exploiter dans une dll en VCPP.
La dll utilise l'api drawtext() et l'un des params est pic.picture ???
(Je cherche la transcription de cette propriete en VCPP pour finir cette dll).
merci de votre aide...salut !

Cette discussion est classée dans : propriete, recuperer, image, dll, picture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer la propriete picture d'une image [ par vbbreizh ] Comment recuperer la propriete picture d'une image affichee dans un prog VB6 et l'exploiter dans une dll en VCPP.La dll utilise l'api drawtext() et l' Image dans controle Picture [ par maghella ] Salut !J'aimerai savoir comment on peut faire pour mettre une image dans un controle Picture sous Visual C++.Merci bcp.A++ Comment afficher une image bmp dans un picture depuis un buffer image [ par firens ] Bonjour,j'utilise un framegrabber pour récupérer une image.Je désirerais pouvoir utiliser mon buffer image pour l'afficher dans un picture de type Bit MFC, mettre une image 24b avec le controle "picture" [ par gege1024 ] tout est dans le titrelorsque je veux mettre dans mon dialogue une image 24b (avec le controle "picture", type=bitmap , image=ID_BITMAP),celle-ci est image dans bouton ?? [ par yohann2004 ] Toujours le meme probleme !! J'ai regardé l'exemple du site, les conseils que l'on m'a donné mais ca marche pas !! Voici mon code : CBitmap picture recuperer la matrice qui correspond a une image JPG ou BMP [ par ouafaa ] Bonjour a tout le monde je souhaite savoir comment faire pour recuperer la matrice d'une image BMP ou JPG .j'utilise vtk com Recuperer informations concerant DLL [ par chitboy ] Bonjour,j'ai ecris une dll (en C) et je voudrais savoir s'il est possible de recupurer l'adresse des differentes sections (RAM, NVRAM, ROM, ....) de m Control Picture [ par Xentor609 ] Salut,Je voudrais afficher une image(jpeg ou bmp), dans le controle picture d'une dialogbox.J'arrive a afficher une image de type Jpeg, BMp ou gif ave 2 questions (Picture & Installshield) [ par LuckyNut ] Salut,1) Comment faire pour qu'une image insérée dans un Dialog ait des portions transparente ? (image non rectangulaire)2) Installshield génère plus Changer l'image d'un picture controle de facon dinamique [ par Le_neuveu ] Comment puis je lui faire afficher un fichier image qui sera selectionné de facon dynamique? L'adresse de ce fichier bmp depend du choix de l'utilisat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales