begin process at 2012 05 30 06:46:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

récupérer la pièce jointe d'un mail avec pop3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer la pièce jointe d'un mail avec pop3

vendredi 24 février 2006 à 15:46:49 | récupérer la pièce jointe d'un mail avec pop3

mailer

Bonjour,

J'ai développé une application C++ qui envoi et récupère des mails avec SMTP/POP3.
Lors de l'envoi, je code mes pièces jointes en Base64 dans le message.
Lors de la réception, je décode  la pièce jointe,  l'écrit sur  mon disque  mais  sa

taille  ne correspond  plus  à celle envoyée et  je ne peut pas l'ouvrir.
En fait ce problème apparait avec les pièces jointes qui ne sont pas de type ".txt".
Pourtant je lis et écrit en binaire...

Si quelqu'un a une idée, merci bcp

Cette discussion est classée dans : mail, pièce, jointe, récupérer, pop3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mailto: Pièce jointe (mail) [ par jockos ] Microsoft Word permet de lancer le client messagerie par défaut (Outlook Express, Netscape ou autre) en plaçant comme pièce jointe le fichier ouvert s Mail avec pièce jointe [ par victorcoasne ] Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer un fichier par mail en passant par le client messagerie par défaut car je n'ai pas envie de faire connect Envoi mail avec pièce jointe avec SMTP [ par franck09 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on attache une pièce jointe lorsque l'on envoie un mail à la main en utilisant le protocole SMTP. Je sais qu'il fau Client Mail pop3 avec piece-jointe [ par cartes1 ] Bonjour Quelle est la différence entre la réception Pop3 du corps de texte d'un message et la reception d'une piece-jointe: en effet les codes-sources Envoi d'une pièce jointe par mail C++ [ par Bar0nR0uge ] Salut à tous !!! [^^happy13] Voila je m'amuse a faire un petit programme en C/ C++ qui va écrire dans un fichier texte, et j'aimerais savoir par la su Envoyer une pièce jointe avec le client messagerie par défaut [ par langello ] Bonjour, je galère depuis une semaine sur un problème qui me paraît insoluble: Je cherche à envoyer une pièce jointe par mail. Jusqu'ici c'est pas dur Télécharger une piece jointe avec pop3 [ par sorata69 ] Bonjour , comme le dit le titre de mon sujet, j'aimerais créer un client pop3 qui téléchargerait une piece jointe.  J'ai bien vu quelque source sur l Problème pour récupérer la position de la souris en permanance [ par pcrafale ] Bonjour,J'ai un problème. Je programme en MFC sous VS.net. J'ai une fenêtre CDialog et je voudrai récupérer en permanence la position du pointeur.J'ar Corrigez mon code? Comment récupérer la taille d'un fichier? [ par supergrey ] Bonjour j'utilise pour l'instant la fonction suivante pour récupérer la taille d'un fichier: DWORD TailleFichier(char* str_NomFichier){     HANDLE hFi Codes en C pour recevoir un mail [ par flo7 ] Bonjour, j'aimerai récupérer un mail de l'adresse de messagerie adresse@qqch.com dont le mot de passe est mot_de_passe dans un programme C et je n'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales