C vrai, ça marche, désolé =)
Merci les gars..
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> c'est quoi cette embrouille, tu n'as pas a doubler les '\' dans le pathname d'un fichier, cela s'applique seulement aux constantes (codees en dur) car le '\' est un caractere d'echappement en C\C++, faut voir a ne pas tout melanger.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Oui, je veux bien, mais comment je modifie le CString en char* ... Et comment j'ajoute un '\' apres en avoir trouvé un ?
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Modifie le CString en char*, fais un get("\") et a chaque fois que tu en trouve un tu en ajoute un ds la chaine apres rebalance ca ds un CString
> > > Veni Vidi Vici

> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > J'ai une openDialog sur laquelle je choisi des fichiers. Je recupere leur chemin comme ceci :
> > > >
> > > > CString pathFiles[10] ; > > > > pathFiles[nbFichiers] = objDialog.GetPathName() ; //objDialog => openDialog > > > > nbFiles ++ ; > > > > |
> > > > Ensuite, je veux utiliser ce chemin pour créer un handle sur le fichier :
> > > >
> > > > HFILE HSrc ; > > > > OFSTRUCT ofstruct1 ; > > > > LZOpenFile(pathFiles[X], &ofstruct1, OF_READ) ; > > > > |
> > > > Mais, pour faire ça, il faut que je double les '\' du chemin, et ça, je ne sais pas faire... Please, Help !!!
> > >
> >
>