begin process at 2012 05 30 06:45:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récupérer une partie d'une chaine de caractère !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer une partie d'une chaine de caractère !!!

mercredi 1 décembre 2004 à 18:06:26 | Récupérer une partie d'une chaine de caractère !!!

tazmania37

Hello,

Alors voilà mon problême, je récupère un fichier htm sur le net mais je ne veux qu'une partie de ce fichier pour l'afficher.
Je sais juste ce qu'il y a avant la chaine à récupérer et ce qu'il y a après.
J'ai essayé avec strtok mais impossible à mettre en place.
sous php, j'utilisais les fonctions split et explode mais je n'ai pas trouvé de correspondance en c++.
A l'aide !!!!

Merci d'avance !
mercredi 1 décembre 2004 à 18:21:48 | Re : Récupérer une partie d'une chaine de caractère !!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=19169
dans cet exemple on recherche une chaine dans les fichiers d'un dossier, devrait te donner une idee.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 1 décembre 2004 à 19:21:00 | Re : Récupérer une partie d'une chaine de caractère !!!

tazmania37

Merci pour cette réponse rapide et qui convient parfaitement !!!
@+

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, caractère, chaine, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une chaine dans un fichier texte [ par alncool ] En fait je dispose d'une classe avec trois attributs de type string. J'ai réalisé une surcharge de l'opérateur << pour pouvoir écrire dans un fichier ouverture de fichier + chaine de caractère [ par igor75 ] bonsoir, j'ai pas trouvé sur le forum donc voila ma question avec un ptit code explicatif :#include.......int main(){char chemin[32];FILE *fichier;cou help debutant récupérer une chaine de caractère d'un fichier. [ par slope666 ] je voudrais savoir comment je peux récupérer tous les caracteres d'un fichier texte dans un tableau de char en c, pas c++ svp? désolé pour la question Récuperer une chaine 3 caractère dans une chaine de caractère ? [ par Atomos83 ] Bonjour, alors voila je vous expose mon problème :Je doit scanner un fichier, chaque ligne du fichier est de a meme forme, seul les 3 dernieres caract Récupérer caractère .... [ par BugcORE ] Salut tout le monde !Ma question a l'aire très con mais bon j'arrive pas a trouver Je voudrai récupérer un caractère d'une chaine de caractèrepar exam [Programme en C] Gestion d'un fichier texte dans un programme en C [ par Azshari ] Bonjour à tous Mon problème est le suivant, j'ai un fichier .FIL que j'aimerai exploiter. Voila ce qu'on peut trouver dans ce fichier lorsqu'on l'o RS232 ou RS485 dial entre 2 pics [ par Pat2903 ] Bonjour je suis en projet pour crée un dialogue RS485 entre deux pics. Mon souci c'est que j'utilise MPLAB et le Compilateur C18. j'utilise la library lire une chaine de caractère caractère par caractère avec c++builder 6 [ par dl6 ] bon j'expose mon problème je dois lire des coordonnées de fabrication en norme iso qui sont stocké dans un fichier. je voudrai pourvoir les lire carac problème lecture fichier de grande taille [ par africanwinners ] j'ai concu ce code pour lire le contenu d'un fichier et le mettre dans un tableau à 2 dimensions: ca marche pour un fichier de petite taille:et dès qu Problème écriture fichier avec fputs et chaine créée avec l'objet string [ par curite ] Bonjours, j'ai un problème, je n'arrive pas a écrire dans un fichier avec fputs en mettant un chaine de caractère créée avec l'objet string, voici le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales