begin process at 2012 05 30 06:45:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

recuperer une page html en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer une page html en c++

jeudi 10 avril 2003 à 11:42:40 | recuperer une page html en c++

langedechu

je me demandais si on pouvais recupérer un page html a l'aide de des socket ( send + recv ).

Si oui comment fait-on et sur quel port on doit configurer la socket.

Merci d'avance.

L'ange déchu
lundi 2 février 2009 à 20:09:56 | Re : recuperer une page html en c++

BlackWEvan

Il faut utiliser le protocole HTTP et ce servir du Port 80.

exemple :
send(mySocket,"GET www.google.fr/ HTTP/1.1", sizeof("GET www.google.fr/ HTTP/1.1"),0);

et ensuite
recv(mySocket,buffer,sizeog(buffer),0);

Les paramètres de send et recv sont à amélioré.

Il n'y a pas de petit pas!

Cette discussion est classée dans : page, recuperer, xx, html, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer le source d'une page html [ par syrx20 ] je voudrai recuperer le source de la page html afficher dans internet explorer.merci de votre aide. recuperer la source d'une page html [ par theklown ] bijour,comment je pourrais faire pour recuperer la source d'une page html a partir d'une url?je utilise dev c++ comme compilateur...et je ne sais qued dialog+C++ [ par samki ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je v Lien de Html vers cgi [ par Trinity_vv ] Il me faudrait un site ou quoi que ce soit qui m'explique comment d'une page HTML je peut exécuter un programme en cgi, qui lui renverait des informat Enregistrer page internet [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais récupérer soit le code source ou soit enregister une page HTML qui est protégée par un mot de passe.J'ai essayé avec URLDownloadToFi Mon Serveur HTML n'envoie pas les images jpg contenu dans la page??? [ par bravcharlie ] Je suis en train de faire un serveur html, celui ci fonctionne correctement lorsqu'il faut envoyer des pages de texte html, mais lorsque je met une ph envoyer un fichier binaire dans une socket [ par ebooserge ] salut a tous,j'ai posté un précédent message sur un sujet similaire mais j'ai pas eu d'explication comprehensible.voila je suis en train de realiser u comment recuperer la source d'un fichier html ? [ par gege1024 ] a partir d'une adresse.(evidement, sans faire "afficher la source" dans le navigateur).gege Petits programmes en C, lequel choisir? [ par Sneakito ] Parmi les sujets suivants, pouvez-vous me dire lequel est le/les plus facile(s) à réaliser en C:1-Lister les balises d'une page HTML, les enlever.2-Re Lancement Internet Explorer avec page html en C++ sous visual C++ [ par Ludovic1492 ] Bonjour,je voudrais a partir d'une appli avec MFC pouvoir cliquer sur le bouton help et qui me lance ma page html d'aide mais je ne sais pas comment l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales