begin process at 2012 05 30 06:45:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Récupèrer le numéro de version en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupèrer le numéro de version en C++

mardi 27 janvier 2009 à 12:25:37 | Récupèrer le numéro de version en C++

tiopai

Bonjour,

J'ai un petit problème en C++ (Visual C++ 2005). J'ai ajouté un fichier ressource (.rs) dans le projet  pour pouvoir obtenir la version de l'exécutable génèré en faisant clique droit -> Propriétés -> Version. Cela marche très bien.

Mon problème est que j'aimerais accèder aux infos (en fait uniquement le numéro de version) contenu dans ce fichier .rs directement dans mes fichiers cpp (pour faire un affichage console lorsque je lance le programme). J'ai bien trouvé une méthode FileVersionInfo::GetVersionInfo() mais je n'ai pas réussi à l'utiliser, ne sachant pas quel .h inclure...

Est ce que qq aurait déjà rencontré un problème de ce type et connaitrait la solution ?
mardi 27 janvier 2009 à 17:36:55 | Re : Récupèrer le numéro de version en C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
GetFileVersionInfoSize()
GetFileVersionInfo()
VerQueryValue()
Voir MSDN.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, version, numéro, récupèrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ] Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu Problème avec CListBox [ par amel ] Bonjour a tous,Je suis en train de creer une application sous Visual C avec les MFC. J'utilise une CListBox dans laquelle j'affiche une liste d'elemen La valeur 26=0x1A pose un problème de lecture de fichier [ par sengr ] Salut!Jsuis en stage et jsuis pas un AS du dévelopement et ca URGE!J'ai rencontré un BIG problème : le coup du de la valeur 26=0x1A avec les fonctions Librairie graphique [ par neo888 ] Lut à tous,Je suis novice en prog C/C++.Voila j'utilise borland cbuilder6 (version perso) et j'ai voulu utiliser le graphique:#includeet a mon grand r problème avec fichiers !!! [ par ben01n ] salut tout le mondeje prog sous linux et j'aurais besoin d'aide pour un de mes programmes dont j'ai déposé la source sous le nom "client-serveur en ud Pb de gestion de fichier avec fstream [ par Bub325 ] Salut,J'ai deux problème distinct avec fstream, Le premier est que lorsque j'arrive à la fin d'un fichier, je ne peut plus revenir plus haut dans ce d Problème : Récupération des données d'un Buffer pour mettre dans une EditBox [ par Memerosti ] BonjourMon problème est le suivant : J'ai ouvert un fichier, lu ses données, et jusque là ça va. Mais ensuite je voudrais récupérer ces données, pour Problème envoi de fichier via socket sous Borland C++ Pro 6 [ par marsupile ] Bonjour,je recherche despérement un tuto bien fait ou un exemple de code pourutiliser les sockets afin de transférer un fichier entre 2 stations.merci Transfert d'un ftp (2) [ par header ] Voila le problème :J'ai ouvert un fichier sur un ftp et je me prépare à lire quelques bytes de celui ci. Pourquoi ca marche trés bien avec un fichier copie automatique de la version précédente [ par plaineR ] Bonjour,Je cherche comment conserver automatiquement la version précédente de mon fichier.Exemple :un utilisateur enregistre un fichier (monfichier.tx

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales