begin process at 2012 05 30 06:44:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Récupérer un numéro de téléphone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer un numéro de téléphone

mardi 26 février 2002 à 12:27:32 | Récupérer un numéro de téléphone

arc59

J'aimerai savoir s'il existe des DLL permettant de récupérer le numéro de téléphone de la personne appelante.

Par exemple, vous téléphonez à un restaurant que vous fréquentez régulièrement. Le restaurant gère ses reservation via un PC. Le PC récupère votre numéro de téléphone puis va chercher dans une base de donnée client vos informations.

Merci
samedi 24 novembre 2007 à 23:05:09 | Re : Récupérer un numéro de téléphone

grimbd

bonjour
je cherche la même chose,tout ce que j'ai appris c'est que l'os
gère ATAPI , mais le probleme c'est que XP a la version 2 et
que cela BUG , alors qu' il est prevu  la version 3 pour le pac 2 de Vista.
Avec Windev 10 j'ai une aplic de telephonie qui marche 1 fois sur 5
donc si quelqu'un a deja developpé une petite appli pour recuper
les numero entrant ,merci de me l'expliquer
merci a tous...

Cette discussion est classée dans : récupérer, pc, numéro, téléphone, restaurant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer numéro téléphone appelant [ par HenriGil ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'une bibliothèque existante en C/C++ qui permette de récupérer le numéro de téléphone appelant. Quelqu'un peut- Modem + Commandes AT [ par mamounette ] Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible de récupérer le numéro de téléphone d'un appel entrant via un modem 56k en utilisant les commandes !!! Récupérer nom utilisateur !!! [ par yoyo269 ] Salut,1 - je voudrais déjà si c'est possible de récupérer le login d'un pc sur un réseau local sous win2000, de la même manière qu'on le ferait pour s Présentation du numéro de téléphone [ par moreau_l ] Bonjour à tous,Je cherche à récupérer, dans un progamme quelconque (n'importe quel language) sur PC, le numéro de téléphone d'un appellant ou d'un app programme pour communiquer un pc et un téléphone mobile via bluetooth [ par lax01 ] Slt tt le monde!j'aimrai bi1 créer un programme pour mon projet de fin d'étude!!!ce programme consiste à communiquer un PC et un téléphone mobile via Récupérer Domaine/Workgroup des pc du réseau [ par jefy ] JefyJ'utilise Builder6 et je cherche le moyen de récupérer les Domaines ou Workgroups du réseau (accessoirement les pc qui en font partie).merci d'ava Comptage de ligne dans un fichier [ par nrgumn ] hé oui, j'ai encore un problème.J'ai un fichier qui contient un texte de plusieurs lignes.Je dois récupérer pour chaque mot de ce fichier son numéro d Récupérer les dll et autres ressources? [ par supergrey ] Salut, je ne suis pas sur de poser ma question dans le bon forum et pourtant ou aurais je pu la poser ailleur?Voila, j'ai téléchargé un petit logiciel récupérer un numéro de processus [ par dacor ] Bonjour,comment faire pour récupérer un numéro de processus sous c++ pour nommer mon fichier avec ce numéro unique.merci de votre aide reseau sous dos [ par edf102 ] bonjour ,je voudrais savoir si il est possible de communiquer par reseauen utilisant dos , je m'explique , j'ai un vieux pc sous dos et je veux commun

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales