begin process at 2012 05 30 06:44:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Récupérer numéro téléphone appelant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer numéro téléphone appelant

jeudi 1 juin 2006 à 12:47:42 | Récupérer numéro téléphone appelant

HenriGil

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une bibliothèque existante en C/C++ qui permette de récupérer le numéro de téléphone appelant. Quelqu'un peut-il m'indiquer où trouver ce code ?
Merci aux éventuelles réponses.
jeudi 1 juin 2006 à 14:38:02 | Re : Récupérer numéro téléphone appelant

ymca2003

Pourrais-tu être plus clair ?

C'est pour communiquer avec un modem ?
si oui, event +CLIP:"number" sera reçu
jeudi 1 juin 2006 à 16:28:49 | Re : Récupérer numéro téléphone appelant

HenriGil

Je vais préciser ma demande. Sur un PC sous Windows équipé d'un modem externe relié à une ligne téléphonique je souhaite pouvoir intercepter le numéro de téléphone de l'appelant quand le modem détecte un appel entrant.
Etant entendu que je dispose de l'option présentation du numéro chez FranceTélécom et que l'appelant n'a pas choisi d'appeler en numéro caché.

jeudi 1 juin 2006 à 18:14:51 | Re : Récupérer numéro téléphone appelant

ymca2003

Donc, tu peux regarder mes sources (et d'autres) pour la gestion du port COM
Le mieux c'est de commencer avec "serial" (sur ce site), sélectionne le port COM du modem et ouvre le port
Essaye de taper AT [ENTER] dans la zone TX
Tu devrais avoir OK en réponse

Sur appel entrant tu devrait avoir
RING
+CLIP: "number"

jeudi 1 juin 2006 à 18:29:12 | Re : Récupérer numéro téléphone appelant

HenriGil

Merci pour cette réponse :-)
Je vais étudier attentivement et essayer de comprendre

Cette discussion est classée dans : récupérer, numéro, téléphone, appelant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer un numéro de téléphone [ par arc59 ] J'aimerai savoir s'il existe des DLL permettant de récupérer le numéro de téléphone de la personne appelante.Par exemple, vous téléphonez à un restaur Comptage de ligne dans un fichier [ par nrgumn ] hé oui, j'ai encore un problème.J'ai un fichier qui contient un texte de plusieurs lignes.Je dois récupérer pour chaque mot de ce fichier son numéro d Présentation du numéro de téléphone [ par moreau_l ] Bonjour à tous,Je cherche à récupérer, dans un progamme quelconque (n'importe quel language) sur PC, le numéro de téléphone d'un appellant ou d'un app Modem + Commandes AT [ par mamounette ] Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible de récupérer le numéro de téléphone d'un appel entrant via un modem 56k en utilisant les commandes récupérer un numéro de processus [ par dacor ] Bonjour,comment faire pour récupérer un numéro de processus sous c++ pour nommer mon fichier avec ce numéro unique.merci de votre aide objets treeview d'un processus [ par Willi ] Bonjour,Je souhaiterais récupérer le texte du noeud parent d'un treeview. En recherchant je suis tombé sur cette source qui m'a l'air pas mal. http:// comment récupérer le nom d'une colonne dans une liste [ par nass75 ] Bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire comment récupérer le nom d'une colonne d'une liste, dés que l'on click dessus.car j'aimerai trier une list e Générateur et vérification de numéro de série [ par fuliculi ] Bonjour à tous,je souhaite protéger un logiciel que je développe dans le cadre de mon taf et je souhaite le 'protéger' (tout est relatif) avec un numé [Linux] récupérer Usage CPU [ par _celine_ ] Bonjour,J'aimerais pouvoir récupérer en pourcentage l'usage globale de la CPU sous linux, maisje ne trouve pas.J'ai cherché dans /proc/stat, je ne voi Récupérer le texte d'une icone d'une ListView [ par MorbhAck ] Bonsoir a tous !J'aurais un petite question ...Je voudrais récupérer le nom d'une icone d'une listView.J'ai une piste mais je block un peu :shttp://ms

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,243 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales