begin process at 2012 05 30 06:42:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récupérer le nom d'utilisateur sous linux avec Kylix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le nom d'utilisateur sous linux avec Kylix

lundi 26 avril 2004 à 10:41:48 | Récupérer le nom d'utilisateur sous linux avec Kylix

niuniuk36

J'aurai aimé savoir comment on pouvez récupérer le nom d'utilisateur sous linux avec le logiciel de programmation Kylix de Borland
merci

Cette discussion est classée dans : récupérer, utilisateur, linux, kylix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Linux] ajout utilisateur et son répertoire : PAM ? [ par Vinsou ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire une petite appli pour gérer la création de comptes pour un service d'hébergement web sur serveur mutualisé. E fonction "inb" sous linux; port parallele [ par sasav ] Bonjour à tous Je viens chercher votre aide car je me trouve dans la merde jusqu'au cou !!!!!!!!!!! J'envoie une donnée sur le port parallèle, j'util !!! Récupérer nom utilisateur !!! [ par yoyo269 ] Salut,1 - je voudrais déjà si c'est possible de récupérer le login d'un pc sur un réseau local sous win2000, de la même manière qu'on le ferait pour s Base de données, Linux , Kylix [ par tunach ] Bonjour a tous. je suis actuellement eleve en bts iris 2eme année. Mon probleme est le suivant : Je dois faire une application web qui est relié Aidez moi SVp ->Kylix + Liaison série [ par oyoboy ] Bonjour je suis étudiant en BTS et je n'arrive pas à m'en sortir avec la programmation sous linux. Nous sommes en plein projet et nous n'avons qu'une Récupérer source d'une page web en C sous linux [ par guepard53 ] Salut à tous ! Je voudrais récupérer la source d'une page dont je donne l'URL en C sous Linux donc. Avec la librairie 'urlmon.h' sous windows, j'y ar détection d'événements sous linux [ par ricthy ] salut @ tous !j'ai posé cette question sur différents forums, et personne n'a pu me donner de réponse, donc je tente ma chance chez les pros du C++ ;) [Linux/ Cpp] Récupérer la source d'un html avec curl avec proxy [ par ce18ce ] Bonjour, moi mon problème avec curl c'est que je ne sais pas comment récupérer le code source d'une page web à cause d'un proxy. Quelqu'un saurait com [Linux] récupérer Usage CPU [ par _celine_ ] Bonjour,J'aimerais pouvoir récupérer en pourcentage l'usage globale de la CPU sous linux, maisje ne trouve pas.J'ai cherché dans /proc/stat, je ne voi recupération pixel dans linux [ par Spacekiller ] Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de récupérer le code couleur d'un pixel affiché à l'écran à une position donnée. Le pixel à récupér

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales