begin process at 2012 05 30 06:41:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Recuperer le nom du programme lancé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer le nom du programme lancé

dimanche 14 juillet 2002 à 11:49:23 | Recuperer le nom du programme lancé

jim2002

Voici mon prog, je voudrais recuperer le nom du programe ki a été lancé :
//-----------------------------------------#include "stdafx.h"
#include <windows.h>

int APIENTRY WinMain(HINSTANCE hInstance,
HINSTANCE hPrevInstance,
LPSTR lpCmdLine,
int nCmdShow)
{

return 0;
}
//--------------------------------

Merci pour vos réponses

jim
dimanche 14 juillet 2002 à 14:44:13 | Re : Recuperer le nom du programme lancé

Kaid

Tu peux utiliser la fonction GetModuleFileName().

#define STR_SIZE 128

TCHAR strPrg[STR_SIZE];
GetModuleFileName(NULL, strPrg, STR_SIZE);

-------------------------------
Réponse au message :

#include <windows.h>

HINSTANCE hPrevInstance,
LPSTR lpCmdLine,
int nCmdShow)
{

return 0;
}

Merci pour vos réponses

jim
jeudi 8 août 2002 à 17:13:59 | Re : Recuperer le nom du programme lancé

gaya

// la fonction GetCommandLine est decrite dans <windows.h> elle te renverra par exemple : "c:\prog\c\projet1\debug\projet1.exe listedesparametres"

MessageBox(NULL,GetCommandLine(),"",MB_OK);

GAYA, LA PUISSANCE NATURELLE

Réponse au message :

#include <windows.h>

HINSTANCE hPrevInstance,
LPSTR lpCmdLine,
int nCmdShow)
{

return 0;
}

Merci pour vos réponses

jim

Cette discussion est classée dans : programme, recuperer, include, hinstance, lancé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP je ne comprend pas pourquoi mon programme plante [ par surfeurnet ] j'ai developpper le programme suivant sous dev-cpp et lorsque je l'exécute il plante. Je pense que c'est un problème avec les constantes c ou adr mais comment cacher un programme lancé ? [ par morgandetoi06 ] voila j aimerait savoir soit comment modifier le nom de mon programme dans les processus de XP, soit bloquer les touches ctrl alt suprmerci d avance++ strcat() ???? [ par supergrey ] Salut tout le monde, jai un petit probleme avec la fonction strcat() , je commence a peine un programme que deja je bloque la dessus jaimerai de l'aid méthode lancé au démarrage de builder c++ [ par gogeta2003 ] Salut à vous, j'aimerais savoir si il éxiste une méthode pour lancer une fonction quelquonque au démarrage d'un programme sous Builder C++ et qui se r recuperer une HINSTANCE a partir d'un HWND possible??? [ par youpiyoyo ] j'ai regarder msdn est j'ai trouver caGetInstancemais c du MAPI est j'ai rien comprissi kelk'1 aurait une sugestion merci++ #include [ par hm1964 ] Je m'arrache les cheveux qui me restent avec le problème suivant :J'ai fait un programme simple avec VC++6.0 une fenêtre, un menu et un peu de texte d Recuperer réponse d'un autre programme [ par Poischack ] Bonjour,je n'y connais pratiquemment rien en c/c++ mais je ne pense pas que ce soit bien dur:je dois lancer un programme et recuperer ce qu'il dit mai Programme détectant ouverture fenêtre [ par goutbouyo ] Salut,J'ai un programme que je met en tâche de fond et qui a pour but de détecter l'ouverture d'un fenêtre(précisée).J'ai réalisé ce code pour faire ç Un ptit pb en C, Debutant 2 . [ par Tkaos ] Voila encore un probleme, apres avoir appris a me servir du "if" j'ai fait ce petit programme :#include #include #include int main(void) { char szname Pb debutant "C" 2 [ par Tkaos ] Voila encore un probleme, apres avoir appris a me servir du "if" j'ai fait ce petit programme :#include #include #include int main(void){char szname[1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales