begin process at 2012 05 30 06:41:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

récuperer le nom d'un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récuperer le nom d'un dossier

lundi 3 octobre 2005 à 18:35:50 | récuperer le nom d'un dossier

progrima

Je suis entrain de réaliser un petit programme avec du MFC. Je cherche une boite de dialogue qui permet à un utilisateur de sélectionner le nom d'un dossier. J'ai déjà travailler avec GetOpenFileName, mais avec celle la j'ai pu récuperer le nom d'un fichier, est ce que c'est possible que je fasse la m^me chose pour avoir le nom d'un dossier???????????????
lundi 3 octobre 2005 à 18:41:31 | Re : récuperer le nom d'un dossier

AlexMAN

Membre Club
SHBrowseForFolder()

+2(p - n)

Cette discussion est classée dans : dossier, récuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer la date d'un Fichier/Dossier !!! [ par champista ] Chalut,Je suis a la recherche d'une fonction pour recuperer la date d'un fichier ou d'un dossier afficher dans une listview (en MFC) .Je ve afficher e [C++]Copie de masse de tout ce qu'il y a dan sun dossier [ par alexou09 ] Bonjour a tous! J'ai fait un programme permettant de copier un fichier. J'aimerai l'ameliorer de fasson a ce qu'il detecte tout les fichier d'un dossi Recuperer le contenu d un dossier en C [ par Ptlpn ] Bien le bonjour, J ai une nouvelle colle a vous poser : comment puis-je faire pour recuperer le contenu d un dossier de mon choix, en C? Merci d avanc taille d'un dossier [ par barrique ] Bonjour, J'ai un petit projet à faire en C. Il doit permettre de connaître la taille d'un dossier passé en paramètres. Pour récupérer la taille d'un d GTK [ par casper_2 ] Bonjour, j'ai un problem au niveau de ma compilation. G un message d'erreur de type: "Cette application n'a pa pus demarrer car libgobject-2.0-0.dll Récuperer l'id d'un contrôle d'une fenetre [ par NeoUmbrella ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour récuperer l'id d'un contrôle d'une fenetre externe a mon application pour pouvoir l'utiliser dans la f installation open GL [ par larecrue ] Salut,J'ai commencé le C/C++ il y a pas trop longtemps et je voudrais me mettre à l'openGL tant que j'y suis.J'utilise DevC++ 4.9.9.2, j'ai mis: glut. Probléme de boucle !! [ par chanandler ] Bonjour ! Mon probléme est le suivant : J'ai un programme qui lit un fichier LieuDate1.txt (fichier donc le comptenu peut varier mais pas la forme )et Utiliser une variable en dehors d'un boucle !! [ par chanandler ] Bonjour ! Mon probléme est le suivant : J'ai un programme qui lit un fichier LieuDate1.txt (fichier donc le comptenu peut varier mais pas la forme )et Connection sur dossier avec htaccess [ par malik7934 ] Bonjour, Je cherche à me connecter à un dossier sur mon site depuis une application. Pour des raisons xy, mon dossier est protégé en accès avec htacc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales