begin process at 2010 02 09 20:13:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recuperer un mot ou une valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer un mot ou une valeur

vendredi 27 juin 2008 à 16:53:46 | Recuperer un mot ou une valeur

CicinhoRaul

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour savoir comment faire pour récuperer une valeur ou une chaine de caracteres.

On a par exemple :

[Nom] = toto
[Age] = 25
Ville = "Paris"

Je souhaite recuperer toto,25 et Paris (en les mettant dans une structure )en reperant les mots Nom, Age et ville et je vous avoue que je ne sais pas comment faire.
Dois je utiliser find ou getline ?

Merci pour votre aide.
lundi 30 juin 2008 à 10:54:46 | Re : Recuperer un mot ou une valeur

buno

Salut,
Un peu vague comme demande... Ces données sont-elles dans un fichier? Sont-elles en base de données? ...
As-tu effectué une recherche sur le forum? Tu devrais trouver ton bonheur assez rapidement.
@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
lundi 30 juin 2008 à 12:05:30 | Re : Recuperer un mot ou une valeur

CicinhoRaul

Salut Buno,

en fait j'ai un fichier txt de la forme :

Name = toto
Adress = titi@hotmail.fr

Et le but est de récuperer toto et titi@hotmail.fr  et de les stocker dans une structure par exemple mais d'abord faut que je fasse simple en essayant de les afficher.

Je n'arrive pas a utiliser getline et find.

J'ai essayé cela : mais ca ne marche pas :

std::ifstream ifs(

"fichier.txt");
std::string line;
getline(ifs,line);
line.find(
"Name");
line.substr(5,line.length()-5);
std::cout << line <<
'\n';
Voila. Merci pour votre aide
lundi 30 juin 2008 à 14:34:38 | Re : Recuperer un mot ou une valeur

buno

Essaie le code suivant:

ifstream ifs("fichier.txt");
if (!ifs)
{
   cout << "error" << endl;
   return 0;
}

char line[256];
while(ifs.getline(line,256))
{
   cout << line << '\n';
   /* ton code ici */
}

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage

Cette discussion est classée dans : aide, recuperer, mot, valeur, toto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE URGENT [ par krovomite ] Salut,j'ai beau essayer de trouver comment recuperer le handle d'une fenetre en full screen, mais ca ne marche pas du tout, je ne comprends pas...Je v AIDE!!!!!!!!programme c++ [ par aslauque ] je dois ecrire un programme en c++:1) déclare un entier et l'initialise à la valeur 262)affiche la valeur de cet entier à l'écran3)affiche l'adresse d recuperer la valeur ascii d'un caractere (SANS PRINTF!!) [ par chmod777 ] hello, j'ai besoin de pouvoir recuperer le code ascii d'un caractere contenu ds un tablo, valeur ascii que j'ai besoin de traiter apres, comment puis- Recuperer valeur d'un StringGrid !!! [ par El_Catalan_Francesco ] Bonjour à tous ! Alors voila mon problème est que j'aimerais bien récuperer les valeurs contenues par le Composant StringGrid ( Borland c++ ) a fin de besoin d'aide, débutant.. [ par boozid ] Je débute en C, pouvez vous me dire ce qu'il ne va pas ? -> Mes qqes lignes de programme sont censé divisé a par b et de retourner la valeur : le Demande aide pour modification valeur de clé registre... [ par Farqual ] Voila j'ai un code seulement je ne sais pas quoi mettre pour que la valeur de ma clé en DWORD soit 1 voila le bout de code : RegSetValueEx(hk, "NomD trop besoin d'aide ! je ny arrive pas [ par flowneo ] bonjour, pouvez vous m'aider ? en faite j'ai un programme à faire, un programme qui doit dire si les lettres d'un mot sont bien placé ou pas par rapp aide pour recuperer une image [ par greg0683 ] Bonjour ,j'aimerais savoir si c'est possible de recuperer une image qui se trouve dans une  base de donnée MySQL comme type BLOB, et de l'afficher dan Constructeurs ... [ par wismerhill__ ] J'ai du mal à comprendre la difference entre initialiser, instancier une classej'aimerais bien un exemple :si je declareclass toto{private:double a;do Covariance et valeur propre [ par Stiko ] Salut, j aimerais savoir si vous connaissez de codes deja faite pour le caalcul de valeurs propres et la matrice de covariance en c++. merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales