begin process at 2012 05 30 06:41:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récupérer un mot dans une liste quand clique dessus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer un mot dans une liste quand clique dessus

jeudi 19 août 2004 à 14:21:53 | Récupérer un mot dans une liste quand clique dessus

goutbouyo

Membre Club
Salut,

J'ai une liste qui affiche des noms enregistrées dans un fichier.

Je voudrais que quand on clique sur un mot ça me donne le nom de ce mot pour que ensuite je puisse afficher ses propriétées.

exemple : clique sur xxxxx dans la liste1, dans la liste 2 ça m'affiche des infos sur xxxx.

Si vous pouviez au moins me dire comment afficher le mot dans la liste2 quand on clique dessus ça serait bien.

J'utilise le C/C++ en prog windows avec visual C++ 6.

Merci d'avance.
jeudi 19 août 2004 à 14:29:55 | Re : Récupérer un mot dans une liste quand clique dessus

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde LBN_SELCHANGE.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 19 août 2004 à 15:17:02 | Re : Récupérer un mot dans une liste quand clique dessus

goutbouyo

Membre Club
J'ai trouver un sujet et grace à ça :

Salut,
SendMessage(hListBox, LB_GETTEXT, index, szBuffer);

- hListBox handle de la listbox
- index est la ligne que tu veux recuperer
- szBuffer c'est le pointeur du buffer qui va contenir les données.

J'arrive à récupérer du texte mais à une ligne définie (15,2,9 ou 52).

Comment faire pour récuperer le texte là ou on clique sur la liste ???
jeudi 19 août 2004 à 15:36:09 | Re : Récupérer un mot dans une liste quand clique dessus

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
SendMessage(hListBox, LB_GETTEXT, SendMessage(hListBox, LB_GETCURSEL, 0, 0), (long)szBuffer);

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 19 août 2004 à 16:45:31 | Re : Récupérer un mot dans une liste quand clique dessus

goutbouyo

Membre Club
Ok merci beaucoup !!!
C'était bien ça.
@++++++++

Cette discussion est classée dans : récupérer, mot, liste, clique, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comparer des mots [ par Ricpperso ] Bonjours,Ce que je voudrais savoir c'est comment, on compare deux mots, voici mon prob, j'ai dans un richedit, plusieurs mot, et dans une liste, de mo Récupérer la liste des police windows installé [ par lukilou ] Bonjour.Je cherche un autre moyen qu' ouvrir le répertoir des polices pour récupérer la liste des polices installé sur un pc. Merci [C] liste chainée [ par Cow_B ] Bonjour, g un tout petit souci...lors de la compilation d'un programme contenant cette fonction, ca plante... ca fait plus de 12h maintenant que j'ess liste chainée en C [ par liliefr2000 ] bonjour!!j'ai besoin d'aide s'il vous plait!jai le tp suivant a faire:SujetEcrire un programme qui permet de saisir un texte et de l'afficher à l'écra rechercher un mot dans une liste [ par akwell1 ] salut a tous,j'ai creer un tableau contenant des mots ( 9 lettres maximum)je voudrais que lorsque l'utilisateur rentre une sequence de 9 lettre aléato [Visual C++]Rechercher dans une liste [ par goutbouyo ] Salut, Et oui encore moi...Je voudrais pouvoir effectuer une recherche interne dans mon prog. On tape sa recherche dans un edit box puis on clique sur Fenêtre par dessus boite dialogue [ par goutbouyo ] Salut,J'ai un programme win32 qui est une boite de dialogue.Je voudrais que lorsque qu'on clique sur un bouton ça ouvre une FENETRE par dessus la boit Comment Récupérer la liste des services Windows??? [ par killysui ] BonjourEt je voudrai récuper en c# la liste des services Windows qu'on a dans services.msc...Cependant je ne sais pas du tout comment mis prendre.J'ai Récupérer valeur combobox (liste déroulante) [ par lolorenzeb ] Salut à tous,Voila je réalise une appli graphique avec les API et j'utilise un combobox.Mon problème est que j'aimerai récupérer la valeur sélectionne comment récupérer le nom d'une colonne dans une liste [ par nass75 ] Bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire comment récupérer le nom d'une colonne d'une liste, dés que l'on click dessus.car j'aimerai trier une list e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales