begin process at 2010 02 10 06:08:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Recuperer les messages d'erreur ASP?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer les messages d'erreur ASP?

mardi 3 mars 2009 à 23:18:59 | Recuperer les messages d'erreur ASP?

ren97

Je suis sous .net/CLI, j'utilise la fonction  ci-après pour récupérer le code d'une page Web, le problème c'est que j'aimerai aussi récupérer le message complet du serveur en cas d'erreur notamment lors des "erreurs 500"/ASP.

Merci.

<code>
 using System::Net::HttpWebRequest;
     using System::Net::WebRequest;
     using System::Net::HttpWebResponse;
     using System::Net::WebResponse;
     using System::IO::StreamReader;
     using System::Net::WebException;
     using System::Net::WebExceptionStatus;

HttpWebResponse ^HttpWResponse;
    StreamReader ^sr;
    String ^rep;
    try
{
    HttpWebRequest ^ HttpWRequest = safe_cast<HttpWebRequest ^>(WebRequest::Create(url));
    //HttpWRequest->CachePolicy = gcnew System::Net::Cache::HttpRequestCachePolicy(System::Net::Cache::HttpRequestCacheLevel::Reload);
    HttpWRequest->Timeout = 10000;
    HttpWRequest->Headers->Add("TE", "deflate,gzip;q=0.3");
    HttpWRequest->KeepAlive = false;
    HttpWRequest->UserAgent = "Mozilla 5.2";
    HttpWResponse = safe_cast<HttpWebResponse^>(HttpWRequest->GetResponse());
    sr = gcnew StreamReader(HttpWResponse->GetResponseStream());
    return sr->ReadToEnd();
}   
    catch (WebException ^ex)
{
        if (ex->Status == WebExceptionStatus::ProtocolError)    {
            HttpWebResponse ^response = safe_cast<HttpWebResponse^>(ex->Response) ;
            rep = "status code:" + ((HttpWebResponse^)(ex->Response) )->StatusCode;
            rep = rep+ " Statusdescription:" + response->StatusDescription;
                                                                }   

return rep + ex->Message + ex->StackTrace;
}
    finally
    {
    if (HttpWResponse != nullptr)
        HttpWResponse->Close();
    if (sr != nullptr)
        sr->Close();
    }

}

</code>

Cette discussion est classée dans : net, system, ex, using, httpwrequest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++ .Net [ par yafuka ] Bonjour à tous !!ben voila je me lance dans le c++ .Net . en essayant de compiler mon 1er prog j ai l erreur prog1 fatal error LNK1561: entry point mu Listbox sous C++ .NET [ par steve6000 ] Voilà j'ai une listbox qui s'appelle 'listBox1&#821 Exécuter Instruction CLS [ par PatriceVB ] J'aimerais pouvoir faire un CLS dans une application console en C++ .Net. Sous Optima C++, je faisais system("CLS") mais sous C++.net system n'est pas Bidirectionnalité entre deux window form dans une aplication .net [ par florian15 ] Bonjour à tous,je suis actuellement sur un projet pour un banc de test d'ampoules automobiles, je dois concevoir une application qui me permettra d'in [VC++.Net]Save Open Print [ par abirti ] Bonjour tout le monde!! Je programme avec vc++.Net (Winforms), et j'ai besoin de votre aide. J'ai quatre questions: La première: Open private: System: [.net] question sur visual studio.net en c++ [ par stgi02 ] bonjour , j'aimerai avoir une explication de: private: System::Void toolBar1_ButtonClick(System::Object * sender, System::Windows::Forms::ToolBarButt C++ String <=> char * <=> int [ par PascalBernard57 ] Je cherche a manipuler   des char *p   des int   des textBox sous VC .NET 2003 ============================== Mon merdier resemble à ca : #pragma J'y arrive pas... [ par babaslow ] Bonjour,Il n'y a que des exemples en c# en ce qui concerne les perm et quasiment rien en c++. Alors moi qui débute, je ne vous explique pas comment je Directory::Exists ?? [ par Mitch986 ] Bonjour,J'aimerai savoir quelle bibliothèque est à inclure pour utiliser la fonction Directory::Exists(Path). D'après le site MSDN il faut ajouter :#u Débuter avec Textbox, bouton et Listbox [ par AllalcoolG ] Bonjour,Je débute en c++ et j'ai des petites questions concernant Textbox, bouton et ListboxJ'ai créé un form avec un bouton qui s'appelle Bouton_Ajou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales