begin process at 2012 02 10 09:14:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Récuperer message Msn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer message Msn

mardi 19 septembre 2006 à 20:02:45 | Récuperer message Msn

picot56

Bonjours a tous !

Je suis en train de réfléchir sur un programme me permettant de communiquer avec Msn. Il m'interesserai de pouvoir intercepter les conversations et ansi de les enregistrer dans un fichier crypté. Je sais pas si l'API de Msn me permet de recevoir la conversation entre moi et mon contact pour ensuite pouvoir la crypte et l'enregistrer à la manière de MsgPlus!
Si vous auriez une idée prévenez moi, merci !
mardi 19 septembre 2006 à 20:24:21 | Re : Récuperer message Msn

LordBob

Membre Club
Réponse acceptée !
ptete que tu peux avoir une amorce sur comment faire pour récupéré la conversation via cette source:
http://www.cppfrance.com/codes/SNIFFER-MSN-MESSENGER-GRACE-HOOK-FONCTIONS-WINSOCK_32374.aspx
Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
samedi 23 septembre 2006 à 10:37:55 | Re : Récuperer message Msn

HeavenForsaker

Hello,

tu peux utiliser un keylogger, ça enregistre tout ce qui est tapé au clavier dans toute les application excepté dans les applications en mode console comme cmd.exe, essaye ça c'est gratuit :

www.revealerkeylogger.com

samedi 23 septembre 2006 à 10:55:24 | Re : Récuperer message Msn

LordBob

Membre Club
ouais mais ca n'ira que dans un seul sens, or lui veut également récupéré les messages qui "arrive" sur sa machine!
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."
samedi 23 septembre 2006 à 11:00:14 | Re : Récuperer message Msn

HeavenForsaker

Oui dans ce cas il faut un keylogger plus perfectionner, avec surveillance visuel, ou alors comme tu dit qui hook les fonctions Winsocks.

Cette discussion est classée dans : message, enregistrer, récuperer, msn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

questions (msn) [ par leprov ] salut a tous.alors voila j'ai plusieurs questions. jai en tete de faire un prog qui enverrait des messages auto lorsque quelq'un vous parle. donc l'id Recuperation de message [ par crocejf2000 ] Salut a tous,Avant, j'était sur BC++ 5 et j'utilisait winproc, maintenant, sous VC++ .net, avec OnCmdMsg je n'arrive pas a récupérer tout les evenemen Scrolling [ par CyberP ] J'ai créé un système qui transfère le message d'un edit dans un static, mais à chaque fois qu'un nouveau message apparait dans le static, la barre de Qui va écrire le message n0 10000 ? [ par vieuxLion ] that is the question C++Builder: Comment enregistrer dans un fichier [ par gogeta2003 ] Salut. J'aimerais savoir comment on enregistre une chaine de caractère dans un fichier en C++. Et également comment on fait pour la lire.Merci d'avanc Problèmes avec MAPI et Incredimail [ par appstmd ] Salut !J'utilise les API de Windows MAPISendMail et MAPISendDocument pour envoyer un message avec un fichier joint. Ca fonctionne avec Outlook et Outl HELP : enregistrer une frame avec une webcam [ par riddler007 ] Riddlerbonjour tout le monde, je suis en train de faire mon projet de fin d'année et il faut absolument que j'arrive à coder l enregistrement d une im exécuter une fonction en arrière plan [ par sena ] Bonjour,kelk'un aurait - il un exemple simple d'exécution d'une fonction en arrière plan !Car la solution 1 ne fonctionne évidemment pas, car la fonct envoyer un message ICMP (Echo Resquest) [ par ivdz ] Bonjour, Je dois réaliser un "ping" sous C++ builder 6 sans utiliser ce qui existe déjà. Je dois donc envoyer un message ICMP de type Echo Request API de MSN Messenger [ par guimou ] Bonjour tout le monde!Je débute en C++ et je voudrais faire mon MSN Messenger à moiJ'ai lu deux ou trois messages sur VBFrance.com et ici qui explique

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales