begin process at 2010 02 10 07:48:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Récupérer message dans OnEnChange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer message dans OnEnChange

mardi 24 avril 2007 à 12:59:23 | Récupérer message dans OnEnChange

eddie5150

Bonjour à tous,

Voila, j'ai un contrôle CEdit, auquel j'ai associé un spin control.
Lors de l'interception du message OnEnChange, j'aimerai savoir si la modification provient d'un clic sur le spin, ou si c'est l'utilisateur qui a entré un chiffre au clavier. Est-ce possible ?

Merci d'avance !
mardi 24 avril 2007 à 13:52:55 | Re : Récupérer message dans OnEnChange

Loki6

Membre Club
il me semble que la détection des changements dans un CEdit se fait à la perte du focus. donc tu modifies le CEdit tu cliques ailleurs et ca met à jour. si tu perds le focus sans modification rien n'est fait. à confirmer cependant.

Loki
mardi 24 avril 2007 à 14:08:28 | Re : Récupérer message dans OnEnChange

eddie5150

Apparemment, il n'y a pas besoin de la perte de focus pour que le champ s'actualise. Chaque caractère tapé appelle la fonction onenchange(). Ce que tu dis correspondrait plus à OnKillFocus.
mardi 24 avril 2007 à 15:57:01 | Re : Récupérer message dans OnEnChange

Loki6

Membre Club
autant pour moi

Loki
vendredi 18 avril 2008 à 16:02:25 | Re : Récupérer message dans OnEnChange

iMouss

Au temps pour toi

vendredi 18 avril 2008 à 16:02:58 | Re : Récupérer message dans OnEnChange

Cette discussion est classée dans : message, récupérer, onenchange, spin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!! Pb Commande DOS !!! [ par yoyo269 ] Salut,je cherche à récupérer les valeurs ou chaines de caractères retournées par une commande DOS (ex : "net send 192.168.1.2 Salut", "Votre message a Récupérer un évènement [ par darsh99 ] Bonjour,voilà j'ai créé une classe qui n'est dérivée de rien du tout, est-il possible de lui faire récupérer un évènement ?L'évènement étant généré pa Message suite a ma volonte de design [ par remanv69 ] Voila je voulait savoir comment creer une fenetre windows sans Barre de titre ce qui ameliorerait considerablement mon design merci :) ++ bon code Vérification fonction d'envoi RS232 [ par VolaiL ] J'ai à réaliser un programme permettant de communiquer avec une machine depuis un PC.voici ce que j'ai fait :void Envoyer(char *message){ DCB car_com; récupérer une variable [ par ivdz ] Salut,Je travail sous C++ builder 6.J'ai une fiche principale et 8 fiches secondaires. --> Dans ma première fiche l'utilisateur doit saisir 2 champs. Calendrier C++ .NET [ par tarzent ] Salut!Je voudrais récupérer la date sélectionnée dans un controle "IDC_MONTHCALENDAR"... J'y arrive dans une Form, il suffit de faire appel à la fonct [MFC] Comment récupérer la version de l'exe ? [ par jeff95 ] Bonjour,Je travaille avec VISUAL .NET (MFC+Visual C++), et je voudrais faire une mise à jour automatique du logiciel que je développe.Pour cela, il me pb chaine de caractère [ par matthius25 ] Voici mon problème :je dois faire communiquer une application C++ avec un programme automate PL7. Cette communication se fait par socket.Du coté autom GDI et fonction OnDraw [ par BarthOlivier ] Salut a tous....J'ai une petite question concernant les routines graphique...Travaillant sous VB, je n'etais pas familiarisé avec les questions de con ListView et clavier ??????? [ par bebel6 ] tout d'abord bonjour à tous !Je gère une listview en api win32 avec les commoncontrol ( donc pas de mfc ), je récupèrele fait de clicker sur la liste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales