begin process at 2012 05 30 06:39:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

récupérer la longueur d'un char? ^^

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer la longueur d'un char? ^^

jeudi 7 avril 2005 à 10:00:56 | récupérer la longueur d'un char? ^^

YOHANONEILL

bonjour, j'aurais aimé savoir comment récupérer la longueur d'un char? la question est conne mais je trouve pas ^^       size(char) sa marche po je suppose ^^ merci a++

jeudi 7 avril 2005 à 10:07:08 | Re : récupérer la longueur d'un char? ^^

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
la taille d'un char est toujours 1.

char buf[12];
ultoa(sizeof(char), buf, 10);
MessageBox(0, buf, "char", 0);

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 7 avril 2005 à 10:15:53 | Re : récupérer la longueur d'un char? ^^

YOHANONEILL

re, enfin je voudaris savoir la taille d'un char * si vous préférer, par exemple essai="fhr25"

je voudré une fonction qui me renvoi 5

merci

jeudi 7 avril 2005 à 10:22:30 | Re : récupérer la longueur d'un char? ^^

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
strlen(), y a des bouquins pour le b a ba.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 7 avril 2005 à 10:24:40 | Re : récupérer la longueur d'un char? ^^

Cette discussion est classée dans : récupérer, char, longueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme a l'acces a une class [ par VBFRANCE ] Je suis tout nouveau dans la C++, en fait je decouvre. j'ai un soucis avec les class. En fait, j'ai creer un class pour les strings, jusque la pas de ajouter la longueur de la chaine à unsigned char * [ par DoudouBidou ] Bonjour, j'ai encore un problème avec une variable unsigned char * ma variable contient au maximum 255 caractere et je dois ajouter la longueur reel Récupérer valeur d'un formulaire .NET [ par Crazy_Joe ] Bonjour,Je programme en C++ .NET et j'ai fait une Winform où l'utilisateur est invité à saisir tout type de données, et plus particulièrement des chaî Problème libération mémoire [ par beeeeh ] Bonjour tout le monde,Je fais des petits exos pour mettre à niveau et je bloque un peu la.Lors de la libération de la mémoire dans le destructeur, le Longueur de chaine (classique newbie) [ par atlas189 ] Bonjour , je débute en c++Pourriez-vous corriger mon code .Le principe est de renvoyé la longueur d'une chaine tapée au clavier .MerciBon c'est archi- récupérer le text d'une textBox [ par typhoun ] je voudrai mettre le texte d'une textbox dans un char mais sa me met une erreur.char* data;data = (char*) malloc(15);data = this->textBox1->Text;et l' problème avec une fonction mélanger mot [ par lewan ] bonjour, voilà j'ai écris une fonction me permettant de mélanger un mot!! Dans un premier temps je crée un dictionnaire de mot aléatoire et dans un s FTP et fichiers [ par cobra176 ] j'ai créer un programme qui recherche des mots clée et affiche les lignes qui les contint dans des fichiers log qui eux sont contenu dans un serveur f PUISSANCE 4 C++ [ par AlenDjavo ] salut tout le monde je suis bloque dans mon pussance 4 je n`arive pas a afficher mon tableu quelquen peux me aider svp dsl pour le fautes. moteur de recherche pour des fichiers contenu dans un serveur ftp [ par cobra176 ] j'ai créer un programme de recherche grace a l'aide plusieurs menbres  de ce site mais à la fin quand je le compile mon assembleur me dit Build error

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales