begin process at 2010 02 10 00:06:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Récupérer la liste des police windows installé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la liste des police windows installé

jeudi 24 avril 2003 à 19:39:14 | Récupérer la liste des police windows installé

lukilou

Bonjour.

Je cherche un autre moyen qu' ouvrir le répertoir des polices
pour récupérer la liste des polices installé sur un pc.

Merci
vendredi 25 avril 2003 à 07:44:04 | Re : Récupérer la liste des police windows installé

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
EnumFonts()
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour.
>
> Je cherche un autre moyen qu' ouvrir le répertoir des polices
> pour récupérer la liste des polices installé sur un pc.
>
> Merci
mercredi 12 décembre 2007 à 16:13:39 | Re : Récupérer la liste des police windows installé

gillescpp

Membre Club
Bonjour,

Désolé de remonter un si vieux post.

J'écris actuellement un programme qui permet un export en pdf avec la librairie Haru PDF (pour écrire des fichiers au format PDF) et qui sait utiliser les polites de type .ttf et ttc en autres. Hélas, pour les ouvrir, elle a besoin du chemin complet vers le fichier contenant la police à ouvrir.
J'ai trouvé EnumFont() qui me liste bien les polices mais LOGFONT ne contient pas le nom du fichier. Une méthode existe en passant par la base de registre mais je suis allé voir la clé ou elles doivent être présentes mais elles n'y sont pas (seulement quelques unes), une simple recherche permet de voir quelles sont éparpillées dans la base.
Je pensais assembler le répetoire système avec /Fonts/ et le nom de la face (plus le i et b) mais apparement, certaines polices possèdent un nom de façe qui est différent du nom du fichier.
Ma question est donc : comment peut-on, à partir de la lfFaceName, avoir le chemin vers le fichier en question ?

Cette discussion est classée dans : récupérer, windows, liste, installé, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Récupérer la liste des services Windows??? [ par killysui ] BonjourEt je voudrai récuper en c# la liste des services Windows qu'on a dans services.msc...Cependant je ne sais pas du tout comment mis prendre.J'ai Récupérer les infos sur les services Windows [ par sen25000 ] Bonjour. Comment afficher dans un fichier/tableau la liste des services Windows de façon à savoir quand ils ont démarré et quand ils se sont arrêtés. Récupération de la liste des programmes installé [ par bou1024 ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible qu'un ordinateur A récupère dans un fichier la liste des programmes installés (la même liste qu'il y a dan liste des processus windows [ par youri01 ] salut,je cherche un moyen pour afficher la liste des processus Windows. bien sur la manière la plus simple est de procéder ainsi :system("tasklist");e récupérer la liste des applications visibles dans la barre de tâches [ par dgueul ] Bonjour, Je souhaite créer un gadget vista/seven ayant pour but de remplacer la barre "Démarrer". Là où je bloque, c'est au moment de récupérer la l Récupérer et modifier une liste [ par jnbrunet ] Bonjour, Il y a une application faite en cpp donc j'aimerais récupérer les données à l'intérieur d'une liste de données (multi colonne). La liste est Application pour contrôler le bureau de Windows [ par jstorm ] Bonjour à tous le monde,Voilà je cherche à développer une application qui me permettrais de contrôler le bureau de Windows. En fait je souhaite captur Récupérer le handle d'une fenêtre précise [ par AMS010 ] Bonjour, Je programme depuis quelques temps avec l'API windows, et j'ai commencé à lire le tutoriel de gRRrosminet sur le Contrôle du clavier et de la Récupérer valeur combobox (liste déroulante) [ par lolorenzeb ] Salut à tous,Voila je réalise une appli graphique avec les API et j'utilise un combobox.Mon problème est que j'aimerai récupérer la valeur sélectionne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales