begin process at 2012 05 30 06:38:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Recuperer un JPG sur serveur FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer un JPG sur serveur FTP

mercredi 8 octobre 2003 à 00:14:13 | Recuperer un JPG sur serveur FTP

crocejf2000

Bonjour a tous,

Peut etre que vous pourrez m'aider :
je cherche a récuperer une image se trouvant a l'addresse "http://www.lesite.com/image.jpg".

Donc avec les socket j'envoi la requete :
CString send;
send += "GET /image.jpg HTTP/1.1";
send += "Connection: Keep-Alive\r\n";
send += "User-Agent: Mozilla/4.7 [fr] (Win98; I)\r\n";
send += "Host: www.lesite.com\r\n";
send += "Content-type: image/jpeg\r\n";
send += "Accept: image/jpeg\r\n";
send += "Accept-Encoding: gzip\r\n";
send += "Accept-Language: fr\r\n";
send += "Accept-Charset: iso-8859-1,*,utf-8\r\n";
send += "\r\n";

mais le serveur me dit qu'elle n'est pas bonne, alors est-ce valable seulment pour les html ou cette technique peut marcher pour les images?

Merci d'avance, Hart
mercredi 8 octobre 2003 à 06:24:51 | Re : Recuperer un JPG sur serveur FTP

Nebula

Membre Club
Peut etre que le serveur en fasse ne supporte pas le gzip ? Tu devrais le faire suivre de deflate et retenter.

A+

Le savoir ne vaut quelque chose que s'il est partagé par tous.
lundi 19 janvier 2004 à 21:22:23 | Re : Recuperer un JPG sur serveur FTP

greg883

C'est p-e parcequ'il faut marquer send += "GET /image.jpg HTTP/1.1\\r\\n";
:)
lundi 19 janvier 2004 à 22:51:28 | Re : Recuperer un JPG sur serveur FTP

crocejf2000

Merci merci pour vos réponse,
j'avais laissé tombé mais maintenant je vais pouvoir reprendre le programme.
Merci beaucoup a greg883 pour ca réponse qui était pourtant évidente.
Bonne prog a vous
A+,Hart

Cette discussion est classée dans : send, image, serveur, accept, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image jpg depuis un serveur web [ par dinosormp ] Salut tous le monde, Je veux afficher une image jpg depuis un serveur web(apache par exemple) en utilisant le c++ natif(win32). J'ai utilisé la mét send et recv [ par StayCrunchy ] Bonsoir, J'ai un petit soucis avec les fonctions send et recv. j'ai fait un petit programme qui permet d'envoyer un fichier d'un serveur à un client. savoie si le Client est déconnecté [ par amoweb ] Salutje suis entrain de faire un serveur HTTP avec GCC ( sous windows).Le problème c'est que si le client se déconnecte pendant que j'envoie un fichie Socket/send/recv [ par samuraijack1412 ] Bonjour, Je suis en train d'écrire une application de "chat". Elle se compose d'un client et d'un serveur. Maintenant, je veux que le client puisse Comment afficher une image jpg dans un picturebox [ par myckie ] Bonjour voila tout est dans le sujet j'aimerai afficher une image jpg se trouvant sur mon disque dur dans un picturebox, j'ai essayé du code mais aucu Decompression jpeg [ par turnerom ] Bonjour,je cherche un code ou une bibliothèque en C++ qui soit compatible Windows et Linux et qui permette de décompresser le jpeg (vers du bmp ou du Afficher une image Jpg contenu dans les ressources sans DLL [ par Blackhorn ] Voila je voudrais savoir si il est possible d'Afficher une image Jpg contenu dans les ressources sans DLL ...et si quelqu"un a le code de mer le passe client qui recoit des image du serveur [ par doberman7578 ] Bonjour à  tous, Voila je suis à la recherche d'un Client en C qui recoit des image en bmp d'un serveur, ce serveur envoi des images tous les seconde comment distingué 2 clients dans un chat en mode tcp [ par facilus ] slt tt le monde,jé fé un pti source pour dialogué entre 2 client et un serveur avec le langage c sous unix, sachant ke avec la fontion accept elle ret affichage image JPG en VC6 [ par lahcenm ] j'ai un probleme avec l'affichage des images JPG en VC6 Mon programme utilise  MFC. j'ai essai plusieurs fonctions j'obtient toujours le même message

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales