begin process at 2012 05 30 06:38:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Récuperer l'instance name d'un performance counter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer l'instance name d'un performance counter

mardi 9 novembre 2004 à 20:01:40 | Récuperer l'instance name d'un performance counter

Tsu91

Bonjour,
Je fais un petit programme en C++, et j'utilise un performancecounter pour connaitre la bande passante utilisé.
Pour cela j'ai besoin de spécifier l'instance Name.
Chez moi c'est une certaine valeur mais je sais que chez d'autre personne, la valeur est differente.

Ma question est simple, comment récuperer l'instance name de chaques machine pour que mon programme fonctionen sur toutes les machines.

Merci d'avance :)

Tsu

Cette discussion est classée dans : instance, récuperer, name, performance, counter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reference pour arguments de fonction! [ par CoxJoe ] Hello,Voila mon code qui est tres simple :# include # include using namespace std;// fonction pour entrer des lettresvoid getchar(char& name[]){ cout tableau d'objet comme variable d'instance [ par MrKribou ] Bon dans le fichier .h (ou fait c comment qu'on appele se fichier la ? header ?) comment declare ton un tableau d'objet comme variable d'instance.Par Classes globales sur plusiers fichiers [ par Supo ] Allo. Je fais un prog utilisant des structs et j'aimerais définir une instance de ma struct qui pourrait être utilisée par plusieurs fichiers. J'ai es Constructeur sur un tableau de classes [ par Supo ] Lorsque je crée un tableau de classe, disons avecnomdelaclasse instance[10];et que j'ai un constructeur pour cette classe, comment je fait pour donner Récuperer un hwnd de fenêtre [ par andros ] Bonjour,Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum au pb que voici :(ss Bor C++6) -d'une part j'ai un programme éxécutable en mode console Dos.-d'autr Comment récuperer la luminosité d'un pixel d'une image bitmap? [ par chmod777 ] Je cherche a recuperer la luminosité d'un pixel (n'importe lequel) d'une image bitmap, cela ne doit pas etre sorcier mais j'avoue que là, j'ai du mal: récuperer le N° de tél d'un appel [ par remiweb06 ] Salut à tous,Je débute un C++, et je ch une procédure permetant de récuperer le n° de téléphone d'un appel entrant.Je suis bien sur habonné chez FT po Recuperation de message [ par crocejf2000 ] Salut a tous,Avant, j'était sur BC++ 5 et j'utilisait winproc, maintenant, sous VC++ .net, avec OnCmdMsg je n'arrive pas a récupérer tout les evenemen C winsock et serveur HalfLife Counter-strike [ par VoLc0m ] voila ca fé a peu pres 3 mois ke je tente désesperement, grace a winsock, en C, de faire un bot ki va prendre les info d'un serveur counter strike, po #define [ par ifren ] bonjour,j'ai ces deux code #ifndef LFAdbuf #define LFAdbuf LFA::__instance()->__buffer="" #endif // LFAdbufet j'ai un autre code #define LFAdbu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales