begin process at 2012 05 30 06:37:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Récuperer des informations dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer des informations dans un fichier

jeudi 8 avril 2004 à 00:41:00 | Récuperer des informations dans un fichier

nico_inf

salut,

alors voilas je voudrai savoir comment je pourrai faire pour recuperer des informations dans un fichier et les mettre dans une variable CString

par exemple :

j'ai un fichier texte où dedans il y a :
test1
test2

et je voudrai que mes variable soit egal donc a :

m_L1 = "test1" // ligne 1 du fichier
m_L2 = "test2" // ligne 2 du fichier

alors je c pas si g ete super claire mais bon si qq1 peu m'aider simplement ;) sa serai super cool !!!

La Carotte

Cette discussion est classée dans : fichier, variable, récuperer, informations, test1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Fichier Texte] Comment récuperer les informations [ par wallon14 ] Bonjour !Je voudrai savoir comment réaliser un programme qui me permettrai de:- Selectionner le nom d'un fichier- Déterminer le nombre de lignes, de c Lire un fichier de configuration [ par neoTHGLF ] Bonjour,je cherche à lire un fichier de configuration de ce type :#Commentaires "skippés" par le programmenom_variable = données#donc le programme che Comment stocker une chaine de caractere d'un fichier dans une variable ou un tableau [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Voilà je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un petit probleme. Je voudrais faire un programme qui ouvre un Fichier avec enregistrement (file and struct) [ par EMSIEN ] Voilà comme Mon premier Langage de Programmation était le Pascal je Vous prie de m?aider pour trouver l?équivalence entre le Pascal et le Langage C (q Récuperer la date d'un Fichier/Dossier !!! [ par champista ] Chalut,Je suis a la recherche d'une fonction pour recuperer la date d'un fichier ou d'un dossier afficher dans une listview (en MFC) .Je ve afficher e Affihcer les informations d'un fichier son [ par Marceleeuuh ] Salut à tous, je réalise un lecteur de musique en c++ sous linux. Je voudrais savoir comment on fait pour afficher les informations de la chanson. Par ecriture et lecture de fichier [ par lacousine ] j'aurais besoin des informations sur la lecture et l'écriture dans un fichier en mode console(C++)et j'aurais besoin de piste afin de m'orienter sur l tableau d'objet comme variable d'instance [ par MrKribou ] Bon dans le fichier .h (ou fait c comment qu'on appele se fichier la ? header ?) comment declare ton un tableau d'objet comme variable d'instance.Par Variables "partagées" [ par sebastienbro ] Bonjour, je voudrais savoir comment partager une variable entre plusieur fichier .cpp. J'ai essayé avec un .h, dans lequel j'ai mis juste ma variable. nom de fichier variable [ par Orkblutt ] salut,en gros voila ce ke je veux faire:char* chaine="Fichier.txt";ofstream fich(chaine);ceci ne me cré pas d'erreur de compil mais par contre le fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales