begin process at 2012 05 30 06:37:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Récupérer l'information fermer Windows XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer l'information fermer Windows XP

lundi 25 avril 2005 à 16:45:16 | Récupérer l'information fermer Windows XP

antoinec

Bonjour,
J'explique ce que je veux faire:
Il y a une application que je fais tourner sur mon PC.
(J'ai cablé un écran LCD sur mon port paralèlle et j'ai écrit le soft correspondant en C.)
Je voudrai savoir s'il est possible de récupérer l'information:
"je clique sur le bouton démarrer et j'arrete le système" afin de quitter mon application proprement. Cela me permettrai d'afficher un message du style "Windows en cours de fermeture".
Car à l'heure actuelle mon application est killée violament et l'affichage s'arrète en cours de route.
Merci d'avance si quelqu'un à une petite idée.

Antoine
lundi 25 avril 2005 à 17:02:48 | Re : Récupérer l'information fermer Windows XP

yserver

Oui c'est possible il faut traiter le msg :
WM_ENDSESSION : [ Lien ]

ou WM_QUERYENDSESSION : [ Lien ]

Bon courrage.

Cette discussion est classée dans : récupérer, application, windows, information, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer une fenêtre DOS dans une appli Windows [ par munaron ] Bonjour à tous;Voilà je suis confronté à un problème. J'utilise une application MFC, dans cette application, j'affiche en option une fenêtre DOS.  L'a Application pour contrôler le bureau de Windows [ par jstorm ] Bonjour à tous le monde,Voilà je cherche à développer une application qui me permettrais de contrôler le bureau de Windows. En fait je souhaite captur Récupérer le handle d'une fenêtre précise [ par AMS010 ] Bonjour, Je programme depuis quelques temps avec l'API windows, et j'ai commencé à lire le tutoriel de gRRrosminet sur le Contrôle du clavier et de la [Qt] Récupérer le nom de l'application ? [ par RV2931 ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de récupérer le nom de l'application ( nom de l'éxecutable ou nom de la fenêtre ) de façon simple avec Qt Détourner les messages windows [ par valiente ] Bonjour à tous,voici la situation : j'aimerai créer une application un peu dans le même style que le clavier visuel de windows mais qui permet de gére Détection popup windows [ par Thez ] Bonjour,Actuellement je développe une application win32 permettant de monitorerl'activité système d'un châssis CPCI sous win2k. Cette application est [C++] Aide sur projet Application Windows Form [ par Benjam18 ] Bonjour camarades, alors voila je vous solicite pour :J'ai realisé un petit programme en C++ en mode console, ce programme va chercher une donnée et l Plantage application si TTimer actif lors la mise en veille windows [ par djvil ] Bonjour, tout est dans le titre en fait ! J'utilise un Ttimer qui est actif dès l'ouverture de l'application (appli faite sous Borland Builder 6.) Lo Récupérer et modifier une liste [ par jnbrunet ] Bonjour, Il y a une application faite en cpp donc j'aimerais récupérer les données à l'intérieur d'une liste de données (multi colonne). La liste est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales