begin process at 2012 05 30 06:37:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récuperer info d'une page Web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer info d'une page Web

mercredi 10 mars 2004 à 20:15:21 | Récuperer info d'une page Web

LordBob

Membre Club
Bonjour a tous,
voila en fait je voudrais faire un programme pour gérer les transactions (achat / vente) faite sur le site d'Ebay.. donc voila en fait, j'aimerais savoir comment récuperer les informations contenue dans une page, pour dans mon cas récupéré les achats que l'on fait sur Ebay ou les ventes, entre autre...
Voila, j'espere avoir été clair !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
jeudi 11 mars 2004 à 13:53:36 | Re : Récuperer info d'une page Web

D1m3x

Je sais pas comment faire pour récupérer des infos définies, mais pour récuperer le code d'une page web il te suffit de faire une ptite fonction du genre:

int iGetCode( char *pszAdresse )
{
char *pszCode;
URLDownloadToFile( 0, pszCode, "HTML.code", 0, 0 );

return 0;
}

premier arg : Adresse du composant ActiveX si le sender est un composant ActiveX ... (0!!!)
deuxieme arg : URL de la page à décoder
troisieme arg : Le fichier ds lekel le code doit etre stocke
quatrieme arg : doit etre 0
cinquieme arg : Les flags, mis a 0 pour simple utilisation

en incluant le fichier "urlmon.h", pour plus d'infos sur la fonction URLDownloadToFile: http://msdn.microsoft.com/library/

[DmX]
jeudi 11 mars 2004 à 17:36:28 | Re : Récuperer info d'une page Web

LordBob

Membre Club
ok je v regarder ca merci
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : web, page, récuperer, info, ebay

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment fait on pour trouver le HWND d'une page web [ par Tautau ] bonjour à tous, je fais actuellement un projet pour mon stage qui consiste à creer un logiciel qui restrint les utilisateurs ( dans un domaine public svp aidez moi!!!je ve crée1 .exe y connait rien! [ par punitzion ] svp aidez moi!!!personne n'arrive a me repondre sa doit pourtant pas étre compliquer pour des personnes qui maitrise les languages de programmationbon Ouvrir une page web [ par PinkRabbit84 ] Je veux ouvrir une page web dans une nouvelle fenetre meme si il y a deja une d'ouverteMerci davancePinkRabbit84 lancer une page web [ par Sat83 ] helloje souhaiterais ouvrir une page web en cliquant sur un bouton de mon application, et comme je debute en c/c++ je sais pas trop comment faireMERCI comment creer un lien vers une page web [ par hthiaw ] j'ai créé une boite de dialogue avec du texte statiqueJe veux detecter l'url dans ce texte et faitre de telle sorte que lorsqu'on clique dessus on ail Récupérer une page web [ par micfrip ] Bonjour à tous,Etant assez novice en matière c/c++, je souhaite vous soumettre mon petit projet.Je possède un serveur Linux sur lequel j'héberge mon s Récupérer les données d'une page web [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le cour EUR/USD donnée par cette page web:http://195.70.13.70/ofc/v1/visual/iQuotes.asp?instruments=EURU Récuperer les info d'un formulaire [ par sebeuste ] Je desire recuperer les info d'un formulaire et les faire analysé par un programme pour obtenir le resultat sur une page html, ou php ou autre (intern Liens vers page web [ par Wildschwein ] Bonjour,Je débute depuis peu la programmation sous Visual C++ et j'ai réalisé une petite application.Dans ma fenêtre "A propos..." j'ai mis l'adresse Du cpp sur une page web ? [ par mage_des_enfers ] Il me semble que c'est impossible, mais je n'en suis pas sûr à 100% : il est bien impossible de mettre directement du C++ sur une page web, quelle qu'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales