begin process at 2012 05 30 06:37:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

récupérer les index d'une listbox a selection multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer les index d'une listbox a selection multiple

mardi 27 janvier 2009 à 16:44:11 | récupérer les index d'une listbox a selection multiple

LaTatadu91

Bonjour,

je pense que tout est dans le titre: je sais le faire pour un seul item selectionné( int nIndex = m_ctlListGroup.GetCurSel();) mais pas pour multiple...
je sais récupérer le nombre d'items selectionnés, faut t'il faire un boucle sur le nombre d'items max et regarder si la propriété selectionné est a true?
ou y a t'il un moyen plus propre ou meilleur?

merci

mardi 27 janvier 2009 à 17:28:17 | Re : récupérer les index d'une listbox a selection multiple

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
avec i partant de (count - 1) jusque 0:

if(SendMessage(hlst, LB_GETSEL, i, 0) >= 0) NON SELECTIONNE;

Tu traduiras en MFC.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : récupérer, listbox, selection, index, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection multiple avec openfilename [ par ebooserge ] salut a tous, petit souci: j'ai créé une OPENFILENAME dialog qui est censé sélectionner plusieurs fichiers simultanément. pour un fichier c'est assez Listbox ds borland c++ builder [ par rmaj ] Bonjour ! Voilà mon problème : sur une form j'ai un label qui affiche un prix, et une listbox contenant plusieurs chiffres (1, 2, 3, etc..). Un second CBCGPGridCtrl Multiple Selection row [ par dorras7 ] Bonjour, j'utilise CBCGPGridCtrl en c++ j'ai besoin de savoir l'evénement qui se déclenche lorsque l'utilisateur sélectionne plusieurs lignes (row) M Récupérer un champ d'un qtableview dans un qlineedit [ par oum87 ] Bonjour!!Cela fait plus de 2 jours que je bloque sur la récupération d'un champs d'une colonne que je veux récupérer d'un qtableview et l'afficher dan [Listbox] Récupération contenue a sélection multiple [ par jerem3000 ] Bonjour, Je réalise actuellement un chat local donc a ce niveau la tous marche très bien. J'ai une listbox a sélection multiple qui liste les utilis LISTBOX [ par xarier ] sALUT A TOUS .Voila j'ai une listbox je l'ai creé pour en faire une playlist pour mon lecteur de musique .j'aimerait savoir comment je peut faire une Récupérer une data ou mettre à jour une listbox? [ par Frenchy62620 ] Voilà le prob..je suis sous VC++ 6J'ai créé une listbox dans lequel j'ajoute bien des éléments..SendMessage(hdlist,LB_ADDSTRING,0,buff)là pas de prob Vider une ListBox [ par PLUiK ] Salut! Je voudrais savoir sil existe une API qui permette de 'vider' une ListBox récupérer 1 fichier exel vers VC++ [ par cedre_81 ] Salut à ts je suis nouveau et débutant en programmation C, C++. J'ai un problème, j'aimerai récupérer les données d'un fichier exel pour les placer da std::sort [ par ToToL ] BonjoursVoici une partit de mon programme :std::vector Index;std::vector Pos;...void OrgaIndex ( void ){std::vector tmpo;tmpo.resize(Pos.size());st

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales