begin process at 2012 05 30 06:36:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récupérer une image dans un tableau via VideoOcx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer une image dans un tableau via VideoOcx

vendredi 27 janvier 2006 à 09:39:29 | Récupérer une image dans un tableau via VideoOcx

Tic62

Bonjour a tous,
J'ai un petit problème, j'arrive à récupérer une image avec VideoOCX (ActiveX) mais j'ai besoin de trouver l'endroit où il stocke l'image pour pouvoir modifier des paramètres de l'image, pour calculer les contours...Quelqu'un saurait-il comment récupérer le tableau où est stocké l'image???
Merci d'avance

Tic

Cette discussion est classée dans : récupérer, image, tableau, videoocx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau d'une image venant d'une webcam [ par doggyk ] Bonjour!Je cherche à récupérer des images d'une webcam afin de trouver le centre d'un point lumineux. Ceci doit se faire à une vitesse rapide. Mon ob Problème SDL : Récupérer la position d'une case d'un tableau (image) ? [ par romain60112 ] SDL : Récupérer la position d'une case d'un tableau (image) ? Bonjours a tous, Je souhaite savoir comment récupérer de façon efficace les coordonnées filtrage [ par sousoi ] Bonjour, Je connais beaucoup mieux le C que le C++, et j'aimerais implémenter un filtre médian pour faire le filtrage d'une image. J'ai un tableau pou récupérer un tableau de pixels [ par JEAN97490 ] la Runion le 12/10/2008BonjourComment récupérer sous forme de tableau Excel( tableur), la matrice des pixels d'une image Tif?Je connais un petit peu d Récupérer résultat d'une requête SQL dans un tableau? [ par Juju1988 ] Bonjour Je débute en C et je cherche à récupérer le résultat de ma requête SQL dans un tableau en C. Je crois qu'il faut utiliser mysql_fetch_row ... creation d'un tableau et fonction image [ par zaz0u ] Alors voila je voudrai faire un tableau qui permet d'afficher des images avec la lib SDL!je sais faire un tableau et je sais afficher une image mais m Récupérer une valeur dans un tableau [ par sokpassy85 ] Bonjour, j'ai un matrice/tableau de 10 lignes et 4 colonnes). Je veux trouver le maximum dans la 2 eme colonnes(i,2) et ensuite récupérer la valeur c Comment récupérer le contenu d'un tableau retourné par un web service [ par s7aira ] Bonsoir, J'ai une application PC qui expose un web service écrit en c# et une application sur un appareil mobile écrite en Qt/c++. Le web service expo traitement d'image [ par bobob ] Bonsoir j'espere que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème qui me bloque depuis des jours :( je programme en C , j'ai chargé mon image a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales