begin process at 2012 05 30 06:36:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récuperer l'id d'un contrôle d'une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer l'id d'un contrôle d'une fenetre

mercredi 2 mars 2005 à 13:30:24 | Récuperer l'id d'un contrôle d'une fenetre

NeoUmbrella

Bonjour,
 j'aimerais savoir comment on fait pour récuperer l'id d'un contrôle d'une fenetre
 externe a mon application pour pouvoir l'utiliser dans la fonction :
PostMessage

Merci
mercredi 2 mars 2005 à 14:50:03 | Re : Récuperer l'id d'un contrôle d'une fenetre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Spy++ te le dira.
Sinon EnumWindows(), EnumChildWindows(), GetDlgCtrlID().

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 3 mars 2005 à 18:31:08 | Re : Récuperer l'id d'un contrôle d'une fenetre

NeoUmbrella

Nikel, merci BruNews.

NeoUmbrella Corp.

Cette discussion est classée dans : contrôle, fenetre, récuperer, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code source de la visionneuse microsoft en C++ [ par tompouce ] j' ai un projet à faire en C++ et je n'y connaît strictement rien AU SECOURS!!Jai fait une fenetre avec un simple menu Fichier** Ouvrir** QuitterQuand Fenetre [ par c++ ] salut, je voudrais savoir le code pour creer une fenetre toute simple rien que le code de la fenetre c tout svp! creer un .exe qui ouvre une fenetre internet explorer [ par dany ] bonjourj'aimerais avoir le source pour creer un fichier.exe a mettre sur un cd et qui ouvre un fichier .htmen c++ (avec dev-c++)merci d'avance Contrôle MSComm [ par NicolasGHT ] Salut, Je voudrais savoir comment envoyer des données vers le port série en utilisant le contrôle MSComm et Visual C++ 6.0.Je sais comment fonctionne encore moi... je cherche un contrôle... [ par karine ] je cherche un contrôle ayant le même fonctionnement qu'une vue (affichage de graphiques, scroll...). En fait comme une richedit avec en plus un affich Comment faire un prog qui s'ouvre dans une fenetre Windows et pas Dos [ par fucker ] Vous connaisez mon probleme.Merci de m'aider. creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c [ par spacepig ] bonjour à tous, je débute avec dev c++ 4.J'ai pour projet la création d'un modeleur 3d style 3dsmax en light bien sur...seulement je bloque pourriez v Afficher un Bmp dans un controle [ par Xaviou ] Salut.Je cherche comment créer un contrôle graphique (du style des PictureBox de VB, pour ceux qui connaissent).J'ai besoin de gérer l'appui, le dépl refresh !!!! [ par cedcrow ] Salut, J'ai un petit prob de refresh de fenetre. Je m'explique :à partir d'une appli mère A, je lance une appli fille B par la méthode_spawnl avec com zoomer une dilog based application [ par Jean-luc ] bonjour à tous,je commence à peine en CPP et je voudrais savoir comment puis je rendre le fenetre de mon application en pleine ecran ?j'utilise une fe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales