begin process at 2012 05 30 06:36:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Récupérer ID boutton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer ID boutton

jeudi 29 septembre 2005 à 19:58:10 | Récupérer ID boutton

goutbouyo

Membre Club

Salut,
J'aimerais récupérer l'ID d'un boutton.

Je récupère d'abord son handle :
GetCursorPos(&Cursor);
hbutton = WindowFromPoint(Cursor);

Mais ensuite il me faudrait son Id pour ça :
PostMessage(hDlg, WM_COMMAND, ID_BUTTON, (long)hbutton);

Pouvez vous m'aider SVP ???

jeudi 29 septembre 2005 à 20:00:38 | Re : Récupérer ID boutton

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
int ID = GetWindowLong(hButton, GWL_ID);

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

jeudi 29 septembre 2005 à 20:08:19 | Re : Récupérer ID boutton

goutbouyo

Membre Club
Merci beaucoup !!!
C'est exactement ça.

Cette discussion est classée dans : récupérer, boutton, id, cursor, hbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer l'id d'un controle d'un autre programme. [ par krokro6 ] Salut à tous, j'aurais besoin d'aide pour récupérer l'id d'un controle d'un autre programme car je n'y arrive vraiment pas, même avec le spy ++, j'arr Recuperation PID procecuss [ par themaste ] Bonjour a tous!Voila, je suis a la recherche d'un code simple simple pour pouvoir récupérer le PID d'un processus, à partir de son nom.J'aimerais util KELK1 PEUT M'AIDER SVT(INTERFACE C++) [ par drcmomo ] BONJOUR TOUT LE MONDE !JE SUIS ENTRAIN DE CEER UNE INTERFACE EN VISUALC++.NET JE SUIS DEBUT J'EN AI JAMAIS FAIT AU PARAVANT, JE SUIS BLOKE KELK1 PEUT boutton imprimer + boutton enregistrer +visaulC++.NET [ par drcmomo ] URGENT(ps je sais tres bien que vous n'etes pas a ma disposition)Bonjour tout le monde j'ai un gros petit probleme j' Récupérer numéro téléphone appelant [ par HenriGil ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'une bibliothèque existante en C/C++ qui permette de récupérer le numéro de téléphone appelant. Quelqu'un peut- réinisialiser un mastermind et l'améliorer [ par 01guigui ] Bonjour à tous ! Voila ,j'ai fait un mastermind graphique dans le cadre d'un projet informatique  avec la vcl =>BorlandMais j'ai deux "problem"  [.net]récupérer indice d'une ligne [ par fab3131 ] Salut à tous,j'ai besoin d'aide.je code sous visual c++ .NET, j'ai plusieurs méthodes dont une qui me créer une ligne dans une base de données ACCESS. Sous-requête [ par Breizhim ] Ce que je veux faire:* Ajouter une valeur à ma table (nom, prenom, telephone et ID). L'ID est un INT appartenant à un numéro de téléphone dans une aut copier un contexte d'affichage [ par totti85 ] bonjour!!Je suis actuellement en stage et Impression en MFC [ par ketchupy45 ] Bonjour, je programme sous visual studio .net 2003 et j'utilise les MFC.Dans le cadre de cette source http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=35554Je vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales