begin process at 2012 05 30 06:36:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

recuperer Icone lecteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer Icone lecteur

mardi 19 février 2008 à 11:24:21 | recuperer Icone lecteur

akalys

Bonjour, j'ai trouver la fonction SHGetFileInfo qui permet de recuperer l'icone d'un fichier suivant son extension, mais j'aimerais récupérer l'icone d'un lecteur.

Si quelqu'un peut me dire quelle fonction utiliser.

Merci

Vive le rugby XIII

Cette discussion est classée dans : fonction, recuperer, icone, lecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ICONE ET BARRE DES TACHES [ par krovomite ] Voila mon problème :Je cherche a mettre un exe dans une icone que je mettre dans la barre des taches.Le problème etant que j'arrive a creer une icone Nom de Lecteur de disque [ par gagah1 ] Salut!Quelle fonction (en win32) dois-je appeller pour avoir le nom des disques ou des lecteurs.Exemple : BOOT[C:] , BACKUP[D:], RECOVER[E:], LecteurD Selection d'un lecteur avec SHBrowseForFolder [ par ebooserge ] salut a tous,je fais un petit prog en c++ qui a besoin d'acceder au lecteur de cd.j'utilise pour le moment la fonction SHBrowseForFolder qui permet de Type volume [ par akalys ] Bonjour a tousJe souhaite afficher le type de mes lecteurs (disquette 3  1/2 pouce, Lecteur DVD/RW, disque local..) et pas le nom du style toto ou fla Recuperer URL de internet explorer [ par zod331 ] Bonjour, Je recherche une fonction pour recuperer l'URL dans la barre d'adresse d'un navigateur. Merci PS : Cette fonction ci dessous retourne AutoC Icone extention [ par abdoulax ] Comment récupérer l'icone d'un fichier en fonction de son extention et non en fonction du fichier lui même ???Have Fun ... recuperer handle [ par morgandetoi06 ] bonjour,quelle est la fonction pour recuperer le handle d une fenetre en se servant de argv[0] svp?et aussi comment la cacher avec la fonction showwin attribuer icone en fonction de l'extension [ par glipper ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur un explorateur de fichier (du style 'l'explorateur windows'), et je cherche comment attribuer les bonnes Recuperer des points en zone triangulaire [ par hazemwannous ] Bonjour;Est ce que qq peut me proposer une  méthode ou une fonction pour récuperer les pixels dans une zone triangulaire dans une image  (en connaissa recuperer donnée lecteur code barre dans excel [ par toon0485 ] bonjours j'ai un lecteur de code barre(IT3800) branché sur le port serie de mon ordinateur, j'arrive à récuperer les données du lecteur via l"hyperte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales