Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recuperer l'icon associer a un type de fichier [ Archives / Au secours ] (PinkRabbit84)

dimanche 26 décembre 2004 à 21:08:21 | Recuperer l'icon associer a un type de fichier

PinkRabbit84

Comment fait-on pour recuperer l'icone associer a un type de fichier pour pourvoir ensuite l'afficher dans un TREEVIEW ou un LISTVIEW.

Merci d'avance

PinkRabbit84

dimanche 26 décembre 2004 à 21:42:36 | Re : Recuperer l'icon associer a un type de fichier

aardman

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Regarde l'api SHGetFileInfo(...).
Il faut passer le nom d'un fichier quelconque (meme inexistant, puisque seule l'extention est importante) et la fonction te retourne le handle de l'image list systeme qui contient l'icone, l'index de l'icone dans cette imag list, ainsi qu'un hIcon valide (que tu dois fermer avec DestroyIcon quand tu n'en a plus besoin).

lundi 27 décembre 2004 à 05:01:01 | Re : Recuperer l'icon associer a un type de fichier

PinkRabbit84

Merci!! C'est exactement ce que je cherchais

PinkRabbit!!

Cette discussion est classé dans : fichier, recuperer, type, icon, associer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DialogBox pour recuperer un fichier sur le disque... [ par coyote19 ] J'ai besoin de recuperer un path d'un fichier. J'ai reussi grace a la fonction SH_BrowseForFolder et les objets BROWSEINFO, mais a present je ne voudr icon sur un type de fichier [ par minet03 ] Coucou, mon application lit un type de fichier (.qqc) et j'aimerai bien y assigner la même icon que mon programme. Seulement je ne sais pas par où pas Recuperer du texte [ par razord ] Je fais mes programmes avec les logiciels Anjuta et Glade (pour Linux). J'aimerais faire un "notepad". Je n'arrive pas à controller le "buffer" (je cr OPENFILENAME [ par mat74 ] salut à tous, voila je voudrais ouvrir une boite dialogue pour enregistrer un fichier, récupérer la valeur de type, et rajouter un bouton suivant la v adresse de fichier [ par cobra176 ] je recherche le moyens d'accées a un fichier texte qui peut se trouver dansun dossiermon code est:char adresseprintf("choisir le type et le format du méthode de compression [ par progrima ] Bonjour!! je cherche à faire un programme qui compresse des fichiers. sur cppfrance j'ai trouvé bcp de codes qui font cela, mais toujous quand j'essay Recuperer fichier sur internet [ par jrbleboss ] Bonjour, Je dois utiliser une base Sql qui est sur internet pour recuperer des données dessus. En fait c'est la map d'un jeu online(travian). Soit je recuperer le son d'un fichier .avi [ par delfare ] bonjours, je cree un exporteur avi en c++ qui exporte le bmp et le jpg de chaque frame d'un fichier .avi(grace a plusieurs sources d'ici que j'ai comb recuperer les infos d'un fichier .wav [ par kian5476 ] Bonjour,Je voudrais pouvoir recuperer toutes les infos d'entete ainsi que les donnees audio d'un fichier .wav ...J'ai une doc sur le format de fichier taille d'un fichier sur le disque [ par germs13 ] salutje travaille sous vc6.0 mais pas en mfcje voudrais recuperer la taille d'un fichier sur le disque, pour l'instant j arrice seulement a recuperer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.