begin process at 2012 02 12 13:57:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Récupérer l'heure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer l'heure

mercredi 6 avril 2005 à 19:54:53 | Récupérer l'heure

cpetter

Bonsoir tout le monde

Je sais qu'il y a déjà eu plein de post sur l'heure en C, mais g un gros blème
Le but de ce code est de récupérer l'heure et de l'affecter dans une variable

char *name_archive

Mais le problème c qu'il me fait des erreurs

Voici mon code

time_t td;
struct tm *dcp;
time(&td);
dcp = localtime(&td);
int *heure = &dcp->tm_hour;

strcat(name_archive, &heure);

et l'erreur suivante apparait :
passage de l'argument n°2 de « strcat » d'un type pointeur incompatible

Merci de votre aide
mercredi 6 avril 2005 à 20:29:39 | Re : Récupérer l'heure

yoyo269

Membre Club
Salut cpetter,

essaye avec ça,

char *name_archive

time_t td;
struct tm *dcp;
time(&td);
dcp = localtime(&td);
strftime(name_archive, 128, "Dernier message reçu le %d/%m/%Y à %H:%M.", Date2);

YOYO, @+.
YOYO
mercredi 6 avril 2005 à 20:30:54 | Re : Récupérer l'heure

yoyo269

Membre Club
Mettre dcp à la place de Date2.
Désolé.

YOYO, @+.
YOYO
mercredi 6 avril 2005 à 20:40:18 | Re : Récupérer l'heure

cpetter

Merci beaucoup Yoyo

ca marche nickel!!

Cette discussion est classée dans : récupérer, code, td, heure, dcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer code assembleur [ par none77 ] Bonjour,j'aimerai savoir si lorsque je programme en C il m'est possible de récupérer le code assembleur automatiquement.Je demande ca car je dois util récupérer un identifiant D'un treeview [ par psycomel ] Bonjour, Dans mon treeview j'arrive a récupérer le texte qui vient d'être selectionné. voici la commande : TxtSelection=m_arbre.GetItemText(m_arbre.Ge outils formulaires [ par alicvb ] BonjourVoilà, je recherche un outils qui permette de créer graphiquement des formulaires (cô sous VS) mais j'aimerai beaucoup pouvoir récupérer le cod Probleme de mémoire, impossible à vider... [ par Guizmo95 ] Bonjour, Voilà mon problème : J'ai le code suivant : char *buffer; sprintf(bu Corrigez mon code? Comment récupérer la taille d'un fichier? [ par supergrey ] Bonjour j'utilise pour l'instant la fonction suivante pour récupérer la taille d'un fichier: DWORD TailleFichier(char* str_NomFichier){     HANDLE hFi récupérer une partie de l'heure [ par daminou973 ] Bonjour à tous! je voudrais savoir si il exister une fonction ou un algo pour récupérer uniquement l'heure ou les minutes ou les secondes exemple: il taper et récupérer du texte dans un programme avec windows.h [ par poulpixx ] Salut a tous,je vous expose mon probleme (API win 32):Je suis en train de faire un programme qui doit demander a l'utilisateur d'entrer une heure (hh: Récupérer l'heure depuis Internet [ par ilbrec ] Bonjour,Je souhaiterai récupérer l'heure depuis Internet pour vérifier que Windows est bien à jour. Si vous avez des solutions, je suis prenneur.Merci Code de l'heure du systeme [ par rilou007 ] Salut, J'ai besoin d'ajouter l'heure du system dans une stucture (struct aaa) qui Fonctionnement d'un navigateur [ par Space_Monkey ] Bonjour,Mon but serait de faire visiter une page à mon programme, de manière completement transparente.(Inutile de me sortir ShellExecute();)Je peux d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales