begin process at 2012 02 11 04:35:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Récupérer l'heure depuis Internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer l'heure depuis Internet

vendredi 4 août 2006 à 10:01:00 | Récupérer l'heure depuis Internet

ilbrec

Bonjour,

Je souhaiterai récupérer l'heure depuis Internet pour vérifier que Windows est bien à jour. Si vous avez des solutions, je suis prenneur.

Merci.

Ilbrec
vendredi 4 août 2006 à 10:14:58 | Re : Récupérer l'heure depuis Internet

fredcl

Bonjour,

ceci devrais t'être utile :

RFC 1305 : RTP - Protocole de l'heure du réseau
Tous les problèmes de mise à jour de la date et de l'heure sur l'Internet et les ordinateurs en général

En français format HTML :
http://abcdrfc.free.fr/rfc-vf/rfc1305.htm

Original en anglais format texte:
http://abcdrfc.free.fr/rfc-vo/rfc1305.txt

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit
Soft In The Box
Forum wxWidgets en français

vendredi 4 août 2006 à 10:37:29 | Re : Récupérer l'heure depuis Internet

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Lis le RFC donné plus haut, c'est toujours utile de savoir comment vont les choses.

Ensuite Petzold propose un exemple complet:
[ Lien ]
[ Lien ]

voir chapitre 23.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 4 août 2006 à 19:40:49 | Re : Récupérer l'heure depuis Internet

wxccxw

Membre Club
depuis internet fais une page php :

echo time("i");

et puis avec winsock tu recupere les donnees de ta page pHp

jeudi 12 juin 2008 à 23:47:30 | Re : Récupérer l'heure depuis Internet

meryemben

bonjour a tous
je souhaiterai récuperer la date du systeme en C++/CLI

Cette discussion est classée dans : récupérer, internet, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!! Récupérer texte reçu depuis internet !!! [ par Vortex99011 ] en fait je voudrais espionner ma copine que j'ai surpris plusieurs fois en train de tchater sur wanadoo.Alors en fait je voudrais faire un programme q Récupérer l'heure [ par cpetter ] Bonsoir tout le monde Je sais qu'il y a déjà eu plein de post sur l'heure en C, mais g un gros blème Le but de ce code est de récupérer l'heure et de taper et récupérer du texte dans un programme avec windows.h [ par poulpixx ] Salut a tous,je vous expose mon probleme (API win 32):Je suis en train de faire un programme qui doit demander a l'utilisateur d'entrer une heure (hh: récupérer une partie de l'heure [ par daminou973 ] Bonjour à tous! je voudrais savoir si il exister une fonction ou un algo pour récupérer uniquement l'heure ou les minutes ou les secondes exemple: il Récupérer texte internet [ par goutbouyo ] Salut, Je voudrai récupérer le code source ou le texte d'une page internet, j'ai essayé avec URLDownloadToFile mais ça marche pas avec les pages sécur Comment récupérer toutes les URLs sur internet?? [ par supergrey ] Bonjour, je me sert d'internet download manager pour mes téléchargement, qui est capable de télécharger absolument tous les éléments des pages web (im prog qui eteint l'ordi [ par leprov ] salut a tous.je voudrais faire un prog qui eteint l'ordi a une heure donnée et qui reste ds le systray afin de pouvoir avoir acces au processus en per Récupérer region d'un fenêtre [ par vecchio56 ] Salut,Mon problème est simple (a comprendre): SetWindowRgn sert a choisir la région d'une fenêtre, mais GetWindowRgn ne sert pas a récupérer cette rég adresse internet [ par MiTcH37 ] Salut, j'ai un pgm qui ouvre une page web,serait-il possible de connaître l'adresse lancée (par exemple avec un firewall ou autre) ?@++ <a href="http: [Internet explorer] Enregistrer sous... [ par goutbouyo ] salut,Comment faire pour simuler sous internet explorer qu'on a cliqué sur ENREGISTRER SOUS ????Je veux faire ça car c'est le seul moyen que j'ai trou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales