begin process at 2012 05 30 06:35:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

récupérer le handle d'un socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer le handle d'un socket

mardi 16 septembre 2003 à 14:32:14 | récupérer le handle d'un socket

Nebula

Membre Club
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir s'il y a un moyen quelconque de récupérer le handle global d'un socket, de manière à pouvoir l'utiliser dans une application fille créée avec CreateProcess ?

Merci d'avance pour vos réponses, avec l'API uniquement merci :)

A+
mardi 16 septembre 2003 à 18:03:01 | Re : récupérer le handle d'un socket

aardman

Membre Club
Salut,
J'ai jamais utilisé de sockets entre plusieurs processus, mais je crois que WSADuplicateSocket(...) fait ce que tu veux.

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous !
>
> J'aimerais savoir s'il y a un moyen quelconque de récupérer le handle global d'un socket, de manière à pouvoir l'utiliser dans une application fille créée avec CreateProcess ?
>
> Merci d'avance pour vos réponses, avec l'API uniquement merci :)
>
> A+
mercredi 17 septembre 2003 à 09:01:19 | Re : récupérer le handle d'un socket

Nebula

Membre Club
Merci, çà devrait aller ! Mais tout ce bordel est bien plus chiant qu'un bête fork()

Réponse au message :

> Salut,
> J'ai jamais utilisé de sockets entre plusieurs processus, mais je crois que WSADuplicateSocket(...) fait ce que tu veux.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour à tous !
> >
> > J'aimerais savoir s'il y a un moyen quelconque de récupérer le handle global d'un socket, de manière à pouvoir l'utiliser dans une application fille créée avec CreateProcess ?
> >
> > Merci d'avance pour vos réponses, avec l'API uniquement merci :)
> >
> > A+
>

Cette discussion est classée dans : récupérer, handle, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question : cmt récupérer le handle d'une fenêtre tty sous noyau NT ? [ par andros ] Je m'explique :........h1=FindWindow("tty","nom_de_la_fen");h2=GetWindow(h1,...);........==> ça marche sous 98 mais c'est tout on dirait.Le WinSight d socket + IE6 - aide svp [ par jrecan ] bonjour, je voudrais créer un proxy sous winXPpour cela, je dois récupérer l'adresse url que je tape dans IE6.Dans un premier temps, j aimerais faire récupérer le handle sur la barre de titre [ par leprov ] salu a tous.je voudrais récupérer le handle sur ma barre de titre afin de pouvoir changer le curseur de ma fenetre, et que ce curseur reste sur la bar Serveur multiclient C++ builder6 [ par franckies ] Salut a tous!!je susi en teain de crer un serevur multiclient mais j'arrive pas a gerer la deconnexion des cleints.En gros je souhaite pouvoir deconne Récupérer un handle de fenêtre [ par tintin72 ] Bonjour, Je programme une classe 'Splitter' qui a besoin de récupérer le handle des fenêtres filles pour les agencer dans la fenêtre hote. J'ai donc Récupérer le Handle de l'appli [ par Stoomm ] Bonjour,Explication :J'ai une classe D3Dapp qui crée la fenetre.Dans une autre classe (qui va servir a D3Dapp), j'aimerais récupérer le handle de la f Récupérer handle avec souris [ par goutbouyo ] Salut,J'avais trouvé sur ce site (il y a assez longtemps), un prog qui montrait plusieurs manières de récupérer les handles de fenêtres ou de contrôle récupérer le handle d'une boite de dialogue [ par CeNedra83 ] je voudrais récupérer le handle de ma boite de dialogue mais je ne sais pas comment faire!!merci ! Récupérer un handle de boîte de dialogue [ par tigerskin ] Bonjour !Je programme en Win32 avec MFC et Visual C++ 6.0.Je dois récupérer le handle de ma boîte de dialogue afin de l'utiliser dans une autre classe Récupération de Handle [ par Gendal67 ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci et j'espère que les plus habiles sauront me répondre car je suis un peu embêté là.Voila, j'aimerais récupérer le ha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,196 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales