begin process at 2012 02 12 14:47:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Récupérer le Handle de l'appli

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le Handle de l'appli

mardi 12 mars 2002 à 11:02:46 | Récupérer le Handle de l'appli

Stoomm

Bonjour,

Explication :
J'ai une classe D3Dapp qui crée la fenetre.
Dans une autre classe (qui va servir a D3Dapp), j'aimerais récupérer le handle de la fenetre.

Question:
Y a t il un moyen de le faire sans le passer en parametre dans ma classe ???

Merci d'avance.

A+.

Stoomm.

Cette discussion est classée dans : récupérer, appli, handle, classe, d3dapp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question : cmt récupérer le handle d'une fenêtre tty sous noyau NT ? [ par andros ] Je m'explique :........h1=FindWindow("tty","nom_de_la_fen");h2=GetWindow(h1,...);........==> ça marche sous 98 mais c'est tout on dirait.Le WinSight d récupérer le handle d'un socket [ par Nebula ] Bonjour à tous !J'aimerais savoir s'il y a un moyen quelconque de récupérer le handle global d'un socket, de manière à pouvoir l'utiliser dans une app récupérer le handle sur la barre de titre [ par leprov ] salu a tous.je voudrais récupérer le handle sur ma barre de titre afin de pouvoir changer le curseur de ma fenetre, et que ce curseur reste sur la bar Récupérer données membres de la classe Doc dans ma classe Dlg [ par threepwood ] Bonjour,J'ai créé une boite de dialogue où je fais la saisie de plusieurs paramètres. Je souhaiterais accéder, dans ma classe CDlg, aux données membre Récupérer un évènement [ par darsh99 ] Bonjour,voilà j'ai créé une classe qui n'est dérivée de rien du tout, est-il possible de lui faire récupérer un évènement ?L'évènement étant généré pa pourkoi pointeur vers classe ? [ par Arkko ] Quelquun peut m'expliquer pourquoi ce code cree un pointeur NULL vers un classe et apres quil declare un variable de type cMyD3dApplication et met une Récupérer un handle de fenêtre [ par tintin72 ] Bonjour, Je programme une classe 'Splitter' qui a besoin de récupérer le handle des fenêtres filles pour les agencer dans la fenêtre hote. J'ai donc Récupérer des valeurs d'une appli externe [ par sidhannowe ] Bonjour, Je cherche à savoir comment récupérer le contenu de champs d'une application externe ainsi que la manière de la piloter (cliquer, clavier, e Récupérer handle avec souris [ par goutbouyo ] Salut,J'avais trouvé sur ce site (il y a assez longtemps), un prog qui montrait plusieurs manières de récupérer les handles de fenêtres ou de contrôle Recuperation Handle [ par noel70 ] Bonjour tout le monde Voila, ce que je voudrais faire, c est récupérer le handle d'un control en fonction de sa position sur une fenetre.J ai bien pen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,212 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales