begin process at 2012 05 30 06:33:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Récupérer la fréquence d'un fichier .wav

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la fréquence d'un fichier .wav

lundi 21 novembre 2011 à 08:45:13 | Récupérer la fréquence d'un fichier .wav

PriMe2302

Bonjour,

Je voudrais savoir comment récupérer la fréquence d'un fichier .wav.
J'ai vu sur internet qu'il fallait faire un transformation de fourier.

Comment faire pour récupérer les données qui correspond à la musique dans le fichier .wav (et de quelles types sont-elles)?
Et ensuite que faut-il faire avec ses données pour pouvoir calculer la fréquence?
lundi 21 novembre 2011 à 09:09:42 | Re : Récupérer la fréquence d'un fichier .wav

louis14

Bonjour,
Je pense qu'i faut que tu lises un cours sur la transformée de Fourier :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Transform%C3%A9e_de_Fourier_discr%C3%A8te par exemple

Sinon voilà un projet qui fait ce que tu recherches :
http://www.codeproject.com/KB/audio-video/DirectSound_Spectrum2.aspx
Sur ce site tu trouveras sûrement des articles en utilisant des mots clés comme "Fourier".
Bonne continuation

louis

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, données, wav, fréquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les données d'un fichier Excel [ par Buzu ] Tout est dans la question...Merci à ceux qui voudront bien y répondre. Récupérer les données effacées [ par Stepharcher ] Bonjours à tous !Si je ne me troupe pas, windows n'efface pas de fichier, il le raye juste de sa liste ( la FAT )... Donc il y a des chances pour que récupérer données texte [ par freepouy18 ] Salut a tous,Je vous explique ce que je veux faire en qqes mots.J'ai besoin de récupérer certaines données d'un document WORD(MFC) spécifique pour fai Récupérer des Données d'un fichier texte??? [ par mouss_PO ] voila, je dois récupérer une liste de double dans un fichier texte en C++ et je ne sais vraiment pas comment faire.En gros mon travail total est d'ouv Rangement des données d'un fichier WAV [ par Mitchoooo ] Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec mon programme en C je veux ranger les données de mon fichier WAV dans un tableau mais il ne les range pas extraction des données dans un fichier wav [ par rsempe ] Je n'arrive pas recupérer les données d'un fichier wav Pouvez vous m'aider svp??? exploitation de données dans un fichier [ par rama_cont ] Bonjour J'ai besoin d'exploiter des données dans des fichiers txt (ou xls). Dans un code c++, je voudrais ouvrir le fichier de données (ça c bon) puis Ecouter un fichier WAV sous WindowsCE [ par Christianforestier ] Bonjour,Je cherche à ecouter un fichier .wav avec WindowsCE.Avez-vous une solution en C#,Merci récupérer des lignes d'un fichier txt [ par the_neo_81 ] Bonjour à tous, voila donc ma question.Cela fait un bon moment que je cherche à:    -lire un fichier txt préformater (je sais que tel ligne  = tel inf ?récuperer des données d'un fichier XML [ par ryoussef1983 ] Bonjour , je travail sous visual C++ (.net)j'ai crée une application et je veux gérer des utilisateurs, donc mon idée est de créer un fichier XML :<us

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales