begin process at 2012 05 30 06:33:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Récuperer la forme du curseur de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer la forme du curseur de la souris

dimanche 8 novembre 2009 à 17:13:02 | Récuperer la forme du curseur de la souris

kirby94460

Bonjour ,

Voila mon soucis ,j'aimerais savoir s'il y avait une fonction qui retournerait la forme du curseur de la souris en C du genre FORM_DU_CURSOR GetCursorForm();
Elle renverait un tel ou un tel selon la forme du cursor (normal,sablier,main ...)

Voila Merci si vous répondez.

PS : Pouvez vous m'indiquez les librairies et je voudrais cette fonction en C

Cette discussion est classée dans : fonction, récuperer, curseur, souris, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment connaître la forme du curseur de la souris ? [ par thenaoh ] Bonjour, Je souhaiterais simplement savoir quand le curseur de ma souris prend la forme du curseur de saisie (I-beam), comme quand on est au-dessus d curseur de souris [ par equimose ] --//Equimose//--Salut à tous !   J'ai besoin de savoir programmer un curseur de souris qui change lorsque je clique sur chaque bouton de ma boite dial Utiliser fonction PtInRegion en C [ par mimile87 ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser la fonction PtInRegion en C et comment (lib, includes...)... Pour l'instant je l'ai v Afficher un carte autour du curseur de la souris ? [ par supergrey ] Bonjour, je souhaiterais afficher un cadre de taille variable autour du curseur de la souris, c'est pour capturer une partie de l'écran.Moi la seule s programmer un curseur de souris [ par juju116 ] bonjour à tous tout d'abord!je suis vraiment un debutant pour tout dire je me borné juste à créer des thèmes xp a partir de logiciel genre stylebuilde modifier la dimension et la forme du curseur [ par juju116 ] bonjour à tous j'ai déja posté sur le forum et oui je sais c'est pas terrible.donc je connais que le langage C pour l'instant j'ai appris la théorique Problème avec GetOpenFileName enfin élucidé [ par ArthurAuguste ] Je viens enfin d'élucider ce problème qui au vu des messages de ce site a beaucoup été lu, mais sur lequel je n'ai pas beaucoup eu de réponse. Voici c Curseur personnalisé [ par loulou603 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, j'essaye de changer le curseur d'un application en c++, j'obtient donc le code suivant : SetCursor( LoadCursor Comment connaître l'état du curseur de la souris ? [ par thenaoh ] Bonjour ! Je souhaiterais simplement savoir quand le curseur de ma souris prend la forme du curseur de saisie (I-beam), comme quand on est au-dessus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,647 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales