begin process at 2012 05 30 06:33:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Récupérer un fichier sur un serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer un fichier sur un serveur

vendredi 26 janvier 2007 à 23:31:00 | Récupérer un fichier sur un serveur

nams2590

Bonjour,

J'ai mis un fichier sur mon site perso, et je voudrais le récupérer avec C++ Builder. Pourriez vous m'expliquer comment faire.

Merci pour vos réponses.
samedi 27 janvier 2007 à 09:09:06 | Re : Récupérer un fichier sur un serveur

yoyo269

Membre Club
Salut !

Pour récupérer ton fichier du dois utiliser soit le protocole FTP, soit le protocole HTTP.
Cherche des sources sur ces protocoles sur le site, il y en a !

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

samedi 27 janvier 2007 à 10:46:17 | Re : Récupérer un fichier sur un serveur

sam20

#pragma comment(lib,"urlmon.lib")
#include <urlmon.h>

HRESULT hResult = URLDownloadToFile(NULL,TEXT(http://www.monsite.fr/monfichier.txt),TEXT("c:\\monfichier.txt"),0,NULL);
samedi 27 janvier 2007 à 15:09:07 | Re : Récupérer un fichier sur un serveur

nams2590

Salut sam20.

J'ai essayé ce que tu as marqué pour récupérer mon fichier, mais j'ai l'erreur suivante :
[C++ Error] Unit1.cpp(28): E2511 Unterminated macro argument started on line 23

Je ne sais pas comment il faut faire.
samedi 27 janvier 2007 à 15:19:49 | Re : Récupérer un fichier sur un serveur

sam20

#include "stdio.h"
#include <urlmon.h>
#pragma comment (lib,"urlmon.lib")

URLDownloadToFile(0,http://monsite.mapage.txt,"page.txt",0,0);
et la sa marche?.
samedi 27 janvier 2007 à 18:50:33 | Re : Récupérer un fichier sur un serveur

aardman

Membre Club
il manque les " autour de la chaine dans le deuxieme param.

samedi 27 janvier 2007 à 23:15:34 | Re : Récupérer un fichier sur un serveur

nams2590

Cette fonction me créé bien un fichier "page.txt", mais il n'y a rien dedans, alors que le fichier se trouvant sur mon site http possède des données à l'interrieur.

samedi 27 janvier 2007 à 23:15:37 | Re : Récupérer un fichier sur un serveur

nams2590

Cette fonction me créé bien un fichier "page.txt", mais il n'y a rien dedans, alors que le fichier se trouvant sur mon site http possède des données à l'interrieur.

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

telecharger un fichier [ par Xs ] On fait comment pour telecharger un fichier ?je suppose qu'il faut demander au serveur de l'ouvrir en binaire puis utiliser une boucle du typewhile(!f client serveur [ par wanny ] bonjour à tous.Voila, j'ai une appli off line en VC++.Je dois développer une nouvelle fonctionnalité de mises à jour de modules appartenant à cette ap pb de (fin de) fichier assez urgent [ par Harmsik ] Salut,j'ai fait un programme du type client/serveur (sans les sockets ... )En fait du côté serveur, je stocke des messages sous forme de structure (le FTP Serveur : Taux de tranfert d'1 fichier [ par bergou ] Avec MFC : FTP serveurquelle est l'instruction qui me permet de connaitre le taux de transfert d'un fichier par rapport au modem ?MerciBergou MFC Récupérer le nom fichier via la boite de dialogue par defaut [ par TRASH52 ] TRASH52http://www.shootopc.comSalut à tous!J'explique mon probleme! (Assez help me!!!!!!!!!! source en C transfert de fichier client/serveur [ par fdhb ] bonjour c urgent je cherche un source en C sous unix code client & code serveur pour l'envoi d'un fichiermerci problème avec fichiers !!! [ par ben01n ] salut tout le mondeje prog sous linux et j'aurais besoin d'aide pour un de mes programmes dont j'ai déposé la source sous le nom "client-serveur en ud Envoi de fichier d'un client vers un serveur [ par kanagan ] Salut à tous.Voilà, je dois réaliser un programme (enfin 2: un client et un serveur) en C++ sous Viual C++ 6.Le but: Le client (sur un pc) doit envoye Récupérer le nom d'un fichier [ par Inekman ] Bonjour à tous,Je souhaite récupérer uniquement le nom du fichier choisis dans une boîte de dialogue ouverte par "GetOpenFileName".Votre aide m'est pr Récupérer les données effacées [ par Stepharcher ] Bonjours à tous !Si je ne me troupe pas, windows n'efface pas de fichier, il le raye juste de sa liste ( la FAT )... Donc il y a des chances pour que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales