begin process at 2012 05 30 06:33:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Récupérer fichier sur serveur Subversion grâce à une programmation C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer fichier sur serveur Subversion grâce à une programmation C++

jeudi 19 février 2009 à 18:50:08 | Récupérer fichier sur serveur Subversion grâce à une programmation C++

Subversion

Bonjour à vous tous,

Via une programmation en C++ (Visual Studio 2005), mon but est de récupérer des fichiers qui se trouvent sur un serveur Subversion (TortoiseSVN). En gros, je voudrais pouvoir effectuer via de la programmation en C++ des checkouts... afin de pouvoir copier les fichiers que je souhaite sur mon disque dur. Je voudrais également pouvoir lire (par de la programmation) le nom des fichiers qui se trouvent sur le serveur Subversion (afin de savoir de quelle version il s'agit). Au final, ça me permettra de créer automatiquement un générateur de version... Bref, je souhaiterais que vous me donniez des pistes pour y parvenir.

Merci d'avance pour votre aide.

vendredi 20 février 2009 à 09:40:56 | Re : Récupérer fichier sur serveur Subversion grâce à une programmation C++

SebLinck

Réponse acceptée !
Salut,
En gros tu veux  réinventer la roue...
Regarde si il n'existe pas un lib,
sinon récupères les sources de SVN
et prend les parties qui te faut ...
autre chose: subversion != SVN

Cordialement,
Sébastien.
lundi 19 octobre 2009 à 23:45:15 | Re : Récupérer fichier sur serveur Subversion grâce à une programmation C++

Magelo

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour tous le monde
autre chose: subversion != SVN
C'est quoi la différence
mardi 20 octobre 2009 à 19:47:11 | Re : Récupérer fichier sur serveur Subversion grâce à une programmation C++

SebLinck

Réponse acceptée !

Salut,

effectivement, c'est faux,
Je pensais que Subversion c'était CSV.

Cordialement,
Sébastien.
mercredi 21 octobre 2009 à 16:24:57 | Re : Récupérer fichier sur serveur Subversion grâce à une programmation C++

Subversion

Pour information, j'avais finalement utilisé le langage Python avec le module PySVN. Ce dernier fonctionne très bien pour récupérer, lister, etc des dossiers et fichiers se trouvant sur Subversion.

;-)

Cette discussion est classée dans : récupérer, serveur, fichiers, programmation, subversion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec fichiers !!! [ par ben01n ] salut tout le mondeje prog sous linux et j'aurais besoin d'aide pour un de mes programmes dont j'ai déposé la source sous le nom "client-serveur en ud socket et fichiers textes : HELP !! [ par ben01n ] Salut tout le monde !je prog actuellement un client serveur en udp multicast sous linux (voir source sur ce site) et j'aimerais que mon serveur envoi programmation d'un Client-Serveur en Corba sous C++ [ par kelsey ] J'aimerai avoir un exemple ou un tutorial pour pouvoir coder un Client-Serveur en C++ si possible!!!Merci Aide pour programmation de socket en C sous unix [ par badjess ] Salut a Tous,Je suis un novice en programmation en Socket en sous environnement Linux. Aussi, j'ai essayé de trouver des programmes client serveur sur Connexion a un serveur en cpp [ par almisuifre ] Salut a tous.Je suis un simple débutant en matiere de programmation C++.On m'a conseiller Borland C Builder 6 que j'ai reussi a avoir pour creer des p Programmation client-serveur en C++ [ par RICO93 ] Bonjour, je débute en programmation C++, pouvez -vous m'indiquer un site ou un tutoriel axé vers le réseau, pour développer sous visual C++ , je conna Wininet et Serveur FTP francais [ par Renfield ] Bonjour,Je suis en train de faire un outil pour le boulot qui joues avec des fichiers sur differents serveurs FTP.j'utilise les API de Wininetl'enumer Client download fichiers par serveur [ par bthivent ] Bonjour ! J'ai créé un système de client/serveur qui marche très bien. Et maintenant j'aimerais que, dès que le client se connecte au serveur, il y ai Comment transferer l'ensemble des fichiers d'un serveur ftp [ par cobra176 ] je recherche le moyen de transferer tous les fichiers contenu dans un serveur ftp jusqu'au mon poste de travail ou sinon tous les types de fichier .lo transfert de fichiers sous linux [ par lyas ] Salut,Je suis debutante en programation reseau et je voudrais transferer des fichiers via un serveur sous linux.j'ai reperé un programme posté par se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales