begin process at 2012 02 13 13:37:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Recuperer fichier sur internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer fichier sur internet

dimanche 26 mars 2006 à 18:56:44 | Recuperer fichier sur internet

jrbleboss

Membre Club
Bonjour,

Je dois utiliser une base Sql qui est sur internet pour recuperer des données dessus. En fait c'est la map d'un jeu online(travian). Soit je recupere la base complete dans le repertoire de mon application et je l'exploite. C'est long a telecharger mais après c instantanné ou alors j'envoie une requete a chaque fois mais bon vu qu'il peut y avoir 10requetes/s sa va ramer !!!

Donc je voudrait savoir comment recuperer un fichier qui est sur internet et le placer dans mon dossier.

Tout ceci sous Linux

JRB
dimanche 26 mars 2006 à 21:38:48 | Re : Recuperer fichier sur internet

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
URLDownloadToFile() au plus simple.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 28 mars 2006 à 12:33:13 | Re : Recuperer fichier sur internet

jrbleboss

Membre Club
Sa fonctionne sous linux ?? J'ai mis URLDownloadToFile(0, "http://s2.travian.fr/map.sql","/home/jrbleboss", 0, 0); et #include Mais connait pas la lib !!
mardi 28 mars 2006 à 12:40:25 | Re : Recuperer fichier sur internet

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
oh désolé, je n'avais pas vu que c'est pour Linux.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
vendredi 31 mars 2006 à 21:09:05 | Re : Recuperer fichier sur internet

jrbleboss

Membre Club
Pas grave J'ai abandonné le projet !!

Cette discussion est classée dans : fichier, base, recuperer, internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accèder à une base de données distante via internet [ par ditch ] Bonjour, je dois développer un outil en c++ permettant de mettre à jour une base de données PostgreSQL se trouvant sur un serveur distant accessible u DialogBox pour recuperer un fichier sur le disque... [ par coyote19 ] J'ai besoin de recuperer un path d'un fichier. J'ai reussi grace a la fonction SH_BrowseForFolder et les objets BROWSEINFO, mais a present je ne voudr Aider moi plzz [ par psycotic93 ] C tres simple, g un éditeur de fichier text, et i fo ke kan je le lance, il ouvre un fichier txt sur internet, sa fonctionne sur le dd mé po sur inter recuperer l'adresse d'un fichier pour l'ouvrir(URGENT) [ par epimethee ] j'vais tenter de me faire comprendre j'ai un p'tit prog qui doit convertir un fichier sys d'une version à l'autre et vice-versa.il ne me reste plus qu recuperer l'adresse d'un fichier pour l'ouvrir(URGENT) [ par epimethee ] j'vais tenter de me faire comprendre j'ai un p'tit prog qui doit convertir un fichier sys d'une version à l'autre et vice-versa.il ne me reste plus qu recuperation de donnees d un fichier texte. [ par coyotedef ] j'aimerai recuperer des donnees presente dans fichier texte et les classer dans un tableau. ces donnees sont toutes du meme format mais se trouve au m Taille d'un fichier sur Internet [ par Xaviou ] Salut.Je cherche à obtenir la taille d'un fichier sur internet en passant par les API WinINet.J'arrive à ouvrir une URL avec InternetOpenUrl(...)et à probleme de fichiers [ par sergio18 ] Bonjourj'ai un soucis pour recuperer une chaine de caractère.voici le code:Class Fichier{Lire();}Fichier::Fichier(){FILE *fichier;fichier=fopen(nomfic Recuperer date de derniere modif d'un fichier [ par starkrous ] bonjour pour mon stage on m'a demandé de creer une application qui recuperer les dates de derniere modif d'un fichier pour les comparer a la date actu salut,j'ai ecris une application qui gere une base des donnees et selectionne differentes informations qu'elle ecrit dans in fichier text mais le probleme est qu'il faut que ce fichier soit crypté en PGP (le logiciel est en freeware) et je dois l'envoyer [ par miminku ] patrick

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales