begin process at 2012 05 30 06:32:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recuperer des fichier d'un serveur ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer des fichier d'un serveur ftp

mardi 18 janvier 2005 à 15:32:09 | recuperer des fichier d'un serveur ftp

cobra176

j'ai creer un programme de recherche pour fichier log mais maintenant je dois les récuperer sur un serveur ftp et je n'es jamais vu comment utiliser un serveur ftp

j'ai son adresse 200.000.000.9 (exemple)
j'ai son nom (USER)
et son mot de passe (PASSEWORD)

comment je peut faire pour me connecter a ce serveur pour récuperer les fichier que je veux
en passant par mon programme

quelqu'un peut m'aider

Merci pour votre aide
mardi 18 janvier 2005 à 15:42:46 | Re : recuperer des fichier d'un serveur ftp

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
J'ai écris recement un exemple d'un client FTP. Va donc voir le code.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
mardi 18 janvier 2005 à 16:22:10 | Re : recuperer des fichier d'un serveur ftp

cobra176

merci mais j'essayer de les mettre informations que j'ai mis précedement dans mon programme pour eviter que l'utilisateur ne le fais et il doit prend le fichier que je demander pour ensuite rechercher les informations que j'ai demander par la suite .

merci pour ton aide
mardi 18 janvier 2005 à 16:30:44 | Re : recuperer des fichier d'un serveur ftp

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Il suffit d'automatiser le code. Je ne vois pas ou est le problème...

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 19 janvier 2005 à 18:43:29 | Re : recuperer des fichier d'un serveur ftp

yserver

Va donc voir ds ce code que j'ai fait
j'ai creer des fonctions pour Uploader et downloader des fichiers sur un ftp

la source ici
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=25769

voila un extrait du code
// Déclaration des fonctions
extern void fTelecharge_HTTP ( unsigned short f_Nb_Arg ,    // Nombre de fichier à télécharger
            char f_Arg_Source [ 256 ] ,         // Répertoire ou télécharger les fichiers sur server WEB
            char f_Arg_Destination [ 256 ] ,        // Répertoire ou copier les fichiers en local
             ... ) ;
extern void fUL_FTP( unsigned short f_Nb_Arg ,          // Nombre de fichier à télécharger
            char f_Arg_Server [ 256 ] ,         // DNS ou IP du serveur ou récupérer les fichiers
            char f_Arg_User [ 256 ] ,               // Nom d'utilisateur pour le FTP
            char f_Arg_Pass [ 256 ] ,               // Mot de passe
            char f_Arg_Source [ 256 ] ,         // Répertoire ou les fichiers sont stockés en local
            char f_Arg_Destination [ 256 ] ,        // Répertoire ou copier les fichiers sur le FTP
             ... ) ;                // Listes des fichiers à récuperer
jeudi 20 janvier 2005 à 11:50:15 | Re : recuperer des fichier d'un serveur ftp

cobra176

je comprend pas mon assembleur n'arrvie pas a assembler vos problemes
il n'arrive pas a ouvrir les .h (assembleur Dev-C++)
sinon comment je peut faire pour franfert le contenu eniter d'un serveur ou uniquement les fichiers log
merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, recuperer, ftp, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FTP Serveur : Taux de tranfert d'1 fichier [ par bergou ] Avec MFC : FTP serveurquelle est l'instruction qui me permet de connaitre le taux de transfert d'un fichier par rapport au modem ?MerciBergou conexion a un serveur ftp,afin de recuperer des fichiers [ par casper_2 ] Bonjour,j'aimerais savoir un peu,quelle serait la syntaxe d'un programme qui me permettrait de me recuperer des fichier sur un serveur ftp en C!C'est petite prise de tete avec realisation serveur ftp [ par ebooserge ] salut a tous,voila je suis en train de realiser un petit serveur ftp et jusque la ca va pas trop mal.j'ai créé 2 threads, l'un pour le canal de contro Programme d'upload d'un fichier par FTP [Unix] [ par sebclick ] Bonjour,J'ai besoin de créer un programme qui permet de déposer un fichier sur un ftp distant.En regardant sur cppfrance, j'ai trouvé des exemples de FTP transfert de fichier [ par deck_bsd ] Bonjour a tous,Alors voila j'expose mon problème . J'ai crée un programme qui cherche sur le disque dur toute les photos numérique et les envoie sur u FTP, connaitre la date de modification d'un fichier sur un serveur FTP [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila je voulait savoir si il y avait moyen de connaitre la date de modif d'un fichier sur un serveur FTP sans le télécharger ? Pour la con Ecriture dans un fichier texte sur un serveur ftp via C++ [ par projetge2i ] Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'essaye de créer une application qui doit écrire dans un fichier .txt qui se situe sur un serveur ftp. J'ai trouv programme socket client/serveur dans seul ficier [ par hanane7575 ] bonjour tout le monde, j'au une ptite problem j'ai deja faire un programme client/serveur qui permet de transfers des fichies a ce niveau la tt passe fichier généré lors de l'execution d'un programme [ par lilly91 ] Bonjour,Dans le cadre de mon stage, j'aimerais savoir qu'elles sont les fichiers généré en règle générale lors de l'éxécution d'un programme, qu'elles Automatisation ftp [ par Nostaroth ] Voila, sa fait un peu bricolage, mais c'est pour me depanner, je voudrait automatiser l'envoi de fichier type texte (site web) sur un serveur ftp tous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales