begin process at 2012 05 30 06:32:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

récupérer 1 fichier exel vers VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer 1 fichier exel vers VC++

vendredi 19 novembre 2004 à 17:30:49 | récupérer 1 fichier exel vers VC++

cedre_81

Salut à ts je suis nouveau et débutant en programmation C, C++.

J'ai un problème, j'aimerai récupérer les données d'un fichier exel pour les placer dans des tableaux sous Visual C++.
Je ne sais pas du tout comment mis prendre.

Faut-il utiliser une fonction, ou creér une dll, ou autre?

Merci d'avance pour votre aide.

Ok merci A+
samedi 20 novembre 2004 à 09:12:23 | Re : récupérer 1 fichier exel vers VC++

magic_Nono

Membre Club
le plus simple
enregistre ton fichier excel ds un fichier texte avec mise en forme,
prend les chts de cases avec tabulation si c'est réglable et
récupère tes données dans ce fichier texte

++

Magic Nono: l'informagicien!
mardi 23 novembre 2004 à 16:56:20 | Re : récupérer 1 fichier exel vers VC++

cedre_81

Salut magic_Nono

Je te remercie pour ta réponse. Cependant je ne sais pas comment récupérer ce fichier texte (faut-il une instruction particulière).

En fait, mon but est de récupérer les données de ce fichier (Exel ou txt) sous forme de tableau sous VC++ pour y faire des opérations pour, par exemple, recalculer une référence, appliquer un filtre ou autre.

Ok merci A+

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, vc, exel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message