begin process at 2012 05 30 06:32:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

récupérer 1 fichier exel vers VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer 1 fichier exel vers VC++

vendredi 19 novembre 2004 à 17:30:49 | récupérer 1 fichier exel vers VC++

cedre_81

Salut à ts je suis nouveau et débutant en programmation C, C++.

J'ai un problème, j'aimerai récupérer les données d'un fichier exel pour les placer dans des tableaux sous Visual C++.
Je ne sais pas du tout comment mis prendre.

Faut-il utiliser une fonction, ou creér une dll, ou autre?

Merci d'avance pour votre aide.

Ok merci A+
samedi 20 novembre 2004 à 09:12:23 | Re : récupérer 1 fichier exel vers VC++

magic_Nono

Membre Club
le plus simple
enregistre ton fichier excel ds un fichier texte avec mise en forme,
prend les chts de cases avec tabulation si c'est réglable et
récupère tes données dans ce fichier texte

++

Magic Nono: l'informagicien!
mardi 23 novembre 2004 à 16:56:20 | Re : récupérer 1 fichier exel vers VC++

cedre_81

Salut magic_Nono

Je te remercie pour ta réponse. Cependant je ne sais pas comment récupérer ce fichier texte (faut-il une instruction particulière).

En fait, mon but est de récupérer les données de ce fichier (Exel ou txt) sous forme de tableau sous VC++ pour y faire des opérations pour, par exemple, recalculer une référence, appliquer un filtre ou autre.

Ok merci A+

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, vc, exel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un fichier .wav sous Vc++ .....:-( [ par kinder ] hi !J'voudrais lancer un son (.wav de préferance) en exécutant un programme compillé par Vc++... Si y a un sauveur sur le web... Je suis ouvert à tout BESION D'UN FICHIER VC++ [ par Ricpperso ] Bonjour, j'ai mon fichier Nafxcw.lib, il est livrer avec Visual C++ 6, or, le probléme, c'est que ce fichier a bugger, il me faudrait un sain. Est-ce Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ] J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte fichier exel [ par rissorg ] Es que quelqu'un pourrai me donner une solution en code pour lire ce fichier exel et l'enregistrer en un tableau de strings?voici mon fichier exel:Als MFC Récupérer le nom fichier via la boite de dialogue par defaut [ par TRASH52 ] TRASH52http://www.shootopc.comSalut à tous!J'explique mon probleme! (Assez Enregistrer/ouvrir fichier vc++ 6 [ par apientry ] Au secours!J'ai un gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier (txt par ex), comment faire? je sais comment apeler la boite de dialogue, G fichier def en VC++ [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$bonjour bonjour !voila j'ai un probleme avec un fichier .def ! j'en ai absolument besoin mais si je l'insère dans mon projet, le compilateu Récupérer le nom d'un fichier [ par Inekman ] Bonjour à tous,Je souhaite récupérer uniquement le nom du fichier choisis dans une boîte de dialogue ouverte par "GetOpenFileName".Votre aide m'est pr Récupérer une chaine dans un fichier texte [ par alncool ] En fait je dispose d'une classe avec trois attributs de type string. J'ai réalisé une surcharge de l'opérateur << pour pouvoir écrire dans un fichier VC++ et erreurs de compilations :( [ par morpheus83z ] Bonjour tout le monde !Voilà, je ne comprends pas, j'ai un programme qui ne veut pas se compiler et je désespère vraiment ...#include // iostream.h e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,555 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales