begin process at 2012 05 30 06:32:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

recuperer un excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer un excel

lundi 18 juin 2007 à 08:39:12 | recuperer un excel

noulii

J'aimerai savoir si il existe une fonction qui retourne l'indice de debut d'une sous chaine?
Ou mieux si il existe une fonction qui prend en paramétre ce que l'on veux remplacer et par quoi on veux le remplacer.

Par exemple j'ai la chaine suivante :
char chaine[100] = "DS Secretariat JGY08937"
dans cette chaine je voudrais remplacer   par un espace
Pour cela il me faudrais l'indice de debut de chaque  

Le probleme est que chaine[] peut varier, et donc le nombre de   aussi,

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

lundi 18 juin 2007 à 10:08:12 | Re : recuperer un excel

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
REMPLACE DANS TOUTE UNE CHAINE
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=23920

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 18 juin 2007 à 10:09:01 | Re : recuperer un excel

louis14

tu travaille avec quel langage. Si CString il faut voir replace de la classelouis14

Cette discussion est classée dans : recuperer, excel, chaine, remplacer, nbsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer un bout de chaine d'une chaine par un autre bout de chaine [ par loicus ] En pratique, j'aimerais bien avoir un truc genre :chaine4=replace("a remplacer",chaine1,"c'a y, c'ets remplacé");Mais je ne sais pas quelle fonction u Remplacer une chaine dans un registre [ par Kornferki ] Coucou, Je souhaiterais rechercher/remplacer une chaine de caractere par une autre dans les registres. Les adresses se modifiant d un ordi a l autre, Remplacer [ par xarier ] Salut tout le mondeVoila mon prob je veut savoir comment chercher une chaine de chaine de caractaire dans une line et la remplacer par une autre sans Chaine de caractère ??? [ par jbmartinez ] J'ai tous un texte que je voudrais moddifier pour lui réjouter une mise en forme personnaliser (désente chariot, tabulation, gras, italique, ... )Je v recuperer une chaine de caractere sur le clavier [ par nightclub ] deja bonjour a tous ! (qqpart je suis sur que cette question existe sur le forum mais j'ai pas trouvé :s ! j'ai pas fait toute les pages non plus :s ! recuperer les nombres dans une chaine de caractère [ par vectoriel ] Dans mon programme je prend un chaine de caractère et je la crypte en md5. J'aimerai pouvoir récupérer les 3 premiers chiffres présents dans le md5. E fonction trouver et remplacer [ par sousi ] realiser une fonction trouve permettant de trouver une chaine de caractere dans un fichier texte et une fonction remplace pour remplacer la chaine par recuperer une sous-chaine située entre deux caracteres particulier [ par vero77lisa ] Bonjour, Je recherche un petit bout de code me permettant de récupérer dans une variable, une sous-chaine située entre 2 caractères distincts et diff chaine de caractere console [ par COLLECTION ] Bonjour j'aimerais savoir si quelq'un peut me donner un morceau de code en C  pour recuperer une chaine de caracteres en mode consoleavec TURBO C/CPPl Remplacer les derniers caractère d'une chaine [ par SniperZ_Master ] Bonjour, je débute en C++ en ce moment mais je n'y connais encore pratiquement rien à ce langage. J'utilise visual studio 2005. En fait, je veux crée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales