begin process at 2012 05 30 06:32:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Récupérer un event d'un object activex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer un event d'un object activex

mardi 2 septembre 2003 à 13:18:17 | Récupérer un event d'un object activex

Bilock

Bonjour,

J'ai un projet win32 dans lequel j'ai intégré un object activeX (flash.ocx) à l'aide de la fonction #import...
Aujourd'hui, j'ai des difficultés à récupéré un évènement souris sur cet objet.

Quelqu'un pourrait-il me mettre sur une voie???

Merci

BiLoCK

Cette discussion est classée dans : récupérer, activex, object, event

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ActiveX] commnet récupérer les attributs Height / Width ? [ par teamkiller ] Je programme en VC++ 2003 et je souhaite à l'intérieur de mon programme récupérer les attributs height / width de la balise object . J'ai réussi à ré ActiveX MFC Thread et envoie d'Event [ par fredlynx ] Voilà mon soucis... J'ai créé une ActiveX de communication Modbus, et je voudrais lancer mes acquisition sur le port série dans un thread pour que le problème de compréhension d'une écriture [ par hdaniel ] Bonjour, un extrait du code : - dans un .h : typedef struct EVENT_STRUCT_TAG { vrt_event_handler_t handler; //!< Function pointer to event handl Problème d'écran bleu lors de l'éxécution de mon programme [ par HarlockLeFleau ] Bon, alors, en fait j'ai un petit problème: Voyez-vous je me suis récemment lancé dans la programmation pour openGL sous Windows. Alors je code sous N reception signaux X10 (domotique) [ par bastien27100 ] Bonjour à tous, j'ai un projet à réalisé dans lequel je dois envoyer des commandes a des appareils par des signaux X10(courant porteur), avec CM15a re listbox [ par bastien27100 ] bonjour tout le monde, je n'arrive pas à afficher les paramètres de ma fonction dans une listBox, voilà ce que j'ai essayé : //Ma fonction [color=blu Récupération de données via ethernet [ par damieniut ] Bonjour, Je dois récupérer les informations d'un régulateur via Ethernet, je possède son adresse IP mais je ne sais pas comment faire pour récupérer s DLL en ActiveX sous builder6 [ par Pij26 ] Bonjour, Je suis étudiant, et pour un projet je dois utiliser un ActiveX. Celui-ci contient des classes sous forme de 'Package' Elle me sert comme un File Mapping [ par aymen87 ] Bonjour Je veux partager une ressource entre deux processus, j'ai eu recours au file mapping. Dans ma machine,ca fonctionne à merveille mais quand j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales