begin process at 2012 05 30 06:32:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Récupérer un évènement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer un évènement

vendredi 11 juillet 2003 à 17:06:30 | Récupérer un évènement

darsh99

Bonjour,

voilà j'ai créé une classe qui n'est dérivée de rien du tout, est-il possible de lui faire récupérer un évènement ?

L'évènement étant généré par une autre application j'ai essayé d'utiliser RegisterWindowMessage() et du côté de ma classe un BEGIN_MESSAGE_MAP(Classe, XXX) ...END_MESSAGE_MAP(), mais je n'y arrive pas probablement parce que je ne mets pas ce qu'il faut à la place de XXX.

Une idée ?
samedi 12 juillet 2003 à 20:52:26 | Re : Récupérer un évènement

darsh99

Non en fait les "MAP" sont réservés aux classes dérivées de fonctions capables de capturer les évènements comme par exemple un bouton, dérivé de CButton.

Je vais passer par les CreateEvent(), SetEvent() et compagnie, mais ce n'est vraiment pas très facile à utiliser quand on ne connais pas :( d'autant que les exemple que j'ai trouvé sont tous encastrés dans un gros code, je vais passer mon week-end à ça.
samedi 12 juillet 2003 à 20:54:34 | Re : Récupérer un évènement

darsh99

Pardon pour les fautes.

Cette discussion est classée dans : message, récupérer, classe, map, évènement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le Handle de l'appli [ par Stoomm ] Bonjour,Explication :J'ai une classe D3Dapp qui crée la fenetre.Dans une autre classe (qui va servir a D3Dapp), j'aimerais récupérer le handle de la f Récupérer données membres de la classe Doc dans ma classe Dlg [ par threepwood ] Bonjour,J'ai créé une boite de dialogue où je fais la saisie de plusieurs paramètres. Je souhaiterais accéder, dans ma classe CDlg, aux données membre Trier une std::map [ par simtiers ] Salut ! voilà, j'ai une classe CPlayer avec une surcharge de l'operateur bool CPlayer::operator {     if( posY getPosY() ) !!! Pb Commande DOS !!! [ par yoyo269 ] Salut,je cherche à récupérer les valeurs ou chaines de caractères retournées par une commande DOS (ex : "net send 192.168.1.2 Salut", "Votre message a MESSAGE MAP pour une combobox dans une toolbar [ par equimose ] La grosse équimoze!!!!!!!Bonjour a tousLorsque je fais une modif sur la ComboBox de la ToolBar, il ne ce passe rien!!!voyez pourquoi : http://cppfranc probleme de SendMessage [ par kor6k ] Bonjour,J'ai créé une classe dérivant d'un CButton et dans ma fenêtre principale, je crée une instance de cette nouvelle classe.Je veux pouvoir gérer Récupérer message dans OnEnChange [ par eddie5150 ] Bonjour à tous, Voila, j'ai un contrôle CEdit, auquel j'ai associé un spin control. Lors de l'interception du message OnEnChange, j'aimerai savoir si Fonction + Ajout dans la fonction d'une classe hérité [ par christophedlr ] Bonjour à tous,Le titre n'est peut être pas très explicite, je vous explique.Mettons que nous avons deux classes : A et B.B hérite de A.Je voudrais sa question de débutant [ par catamenia ] bonjour,J'ai récupérer un fichier .cpp et .h contenant une classe.j'ai ajouter les fichiers au projet.Quand je déclare une instance de la classe, j'ai contrôle dynamique [ par skilachi ] Bonjour,j'ai un projet C++ sous visual studio 2005. J'ai un tableau de ComboBox que je crée dynamiquement.Pour un ComboBox statique, il suffit de rajo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales