begin process at 2012 05 30 06:31:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Recuperer un evenement Com

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer un evenement Com

jeudi 23 janvier 2003 à 20:13:36 | Recuperer un evenement Com

balvarez

Salut,

Je m'arrive pas à récupérer un evenment venant d'un composant com. Lors que je crée mon interface, j'ai bien acces à toute ses méthodes sauf celle de l'évènement.

Quelqu'un sait il comment faire ?

Merci
vendredi 21 mars 2003 à 21:27:55 | Re : Recuperer un evenement Com

flb

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> Je m'arrive pas à récupérer un evenment venant d'un composant com. Lors que je crée mon interface, j'ai bien acces à toute ses méthodes sauf celle de l'évènement.
>
> Quelqu'un sait il comment faire ?
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : recuperer, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler un evenement Directx (DirectInput) [ par goshiz ] bonjour,je souhaite faire croire a un Jeu utilisant DirecX qu'un bouton de la souris a été enfoncé.Comment faire ? C++ recuperer les icones d'un exe ou d'une application [ par rerebozo ] BonjourComment faire pour charger les icones d'une application ou d'un exe Merçi Recuperer des données dans une char [ par Johjo ] JE voudrais savoir si il y a une fonction pour recuperer des données dans une chaine de caractere. Par exemple, j'ai "voiture", je voudrais recuperer écrire dans une table avec ATL [ par skysee ] Bonjour,Sous visual c++ 6, j'ai fait :insert / new atlj'ai sélèctionné ma base de donnée, j'ai mis les droits en lecture écriture (read write), puis j recuperer l'adresse d'un fichier pour l'ouvrir(URGENT) [ par epimethee ] j'vais tenter de me faire comprendre j'ai un p'tit prog qui doit convertir un fichier sys d'une version à l'autre et vice-versa.il ne me reste plus qu recuperer l'adresse d'un fichier pour l'ouvrir(URGENT) [ par epimethee ] j'vais tenter de me faire comprendre j'ai un p'tit prog qui doit convertir un fichier sys d'une version à l'autre et vice-versa.il ne me reste plus qu Recuperer le nom du programme lancé [ par jim2002 ] Voici mon prog, je voudrais recuperer le nom du programe ki a été lancé : //-----------------------------------------#include "stdafx.h"#include int A Comment recuperer le nom de login(win2000) [ par asik38 ] je voudrais récuperer le nom d'utilisateur avec borland 4.0Merci!!! Recuperer le texte d'une combobox [ par tweet ] Salut, Je gere un petit prog sous visual C++ et je n'arrive pas à récupérer le texte d'un combobox. J'ai associe au combo une variable de type CString recuperer la propriete picture d'une image [ par vbbreizh ] Comment recuperer la propriete picture d'une image affichee dans un prog VB6 et l'exploiter dans une dll en VCPP.La dll utilise l'api drawtext() et l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales