begin process at 2012 02 11 16:44:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

récupérer des entiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer des entiers

jeudi 13 avril 2006 à 15:31:25 | récupérer des entiers

pilot32

Salut!!
j'ai un champ nbre de points qd je rentre un nombre, il fraudrait une nouvelle fenetre qui s'affiche demandant les coordonnée de ces points.SVP comment faire?

jeudi 13 avril 2006 à 19:49:03 | Re : récupérer des entiers

max12

Administrateur CodeS-SourceS
C'est pas une question ça

[ Lien ]
Cégep Lévis

Cette discussion est classée dans : récupérer, entiers, points

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire des calculs et dessiner en meme temps avec GLUT [ par nabil ] SALUT,j'ai le probleme suivant : je veux lire des coordonnées des points qui se trouve dans fichier et de faire un petit calcul et d'afficher des poin Récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écran [ par atao ] quelqu' un sait il comment peut on récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écranmerciatao. Nom de l'imprimante par défaut??? En C++Builder [ par nico ] J'utilise les API pour réaliser des impressions. Pour récupérer le handle de l'imprimante, j'utilise la fonction OpenPrinter. Je dois passer en paramè Récupérer la terminaison d'un prog en vue du lancement d'un nouveau [ par myopman ] Je m'explique : lorsque un prog tourne sous windows il envoi un signal à l'OS pour lui signaler qu'il s'est terminé.L'application dévellopée doit lanc [Tous compilos]Optimisation de listes chaînées ( enveloppe convexe ) [ par GoldenEye ] Bonjour tlmJe cherche à optimiser l'algorithme Quick Hull pour déterminer l'enveloppe convexe de N points à coordonnées entières dans un plan.Au lance PB remplissage 3D [ par MangaII ] Hello tout le monde !J'ai un petit soucis ! j'ai un cube (3D), avec des points a l'intérieur (BCP, environ 10000). Et ces points sont répartie dans un Récupérer un numéro de téléphone [ par arc59 ] J'aimerai savoir s'il existe des DLL permettant de récupérer le numéro de téléphone de la personne appelante.Par exemple, vous téléphonez à un restaur Coordonnées de la souris et résolution de l'écran [ par Thanatos ] Bonjour,Comment récupérer et afficher les coordonnées de la souris avec Borland c++ Builder ? Et commment récupérer la résolution de l'écran? Aruthmétique sur grands entiers ??? [ par Cygnus ] J'ai à effectuer des opérations (+,-,'/,*) sur des grands nombres entiers (positifs et négatifs), tout en utilisant les fonctions membre de la classe Récupérer le Handle de l'appli [ par Stoomm ] Bonjour,Explication :J'ai une classe D3Dapp qui crée la fenetre.Dans une autre classe (qui va servir a D3Dapp), j'aimerais récupérer le handle de la f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales