begin process at 2012 05 30 06:31:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Récupérer un entier avec GTK_ENTRY_GET_TEXT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dimanche 30 mai 2010 à 14:28:28 | Récupérer un entier avec GTK_ENTRY_GET_TEXT

amdsources

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Je suis entrain de développer une petit application de comptabilité avec GTK en c j’ai crée un formulaire avec des champs de saisie ou l’utilisateur doit saisir des entiees, le problème c’est avec GTK_ENTRY_GET_TEXT on ne peut récupérer que des chaines de caractère, lorsque je déclare ma variable en INT il m’affiche un warning de genre :
Warning: assignment makes pointer from integer without a cast
Et quand je lance le programme ça plante
Si quelqu’un a une idée comment récupérer des INT avec GTK_ENTRY_GET_TEXT je en serai reconnaissant.
Merci.

Cette discussion est classée dans : récupérer, text, get, gtk, entry

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme GTK [ par Jo ] Salut,Quelqu'un pourrait me dire ou est l'erreur ?char * fichier; char *z;gchar *temp;temp = gtk_entry_get_text(GTK_ENTRY(Data));fd1= fopen((char *)te récupérer le text d'une textBox [ par typhoun ] je voudrai mettre le texte d'une textbox dans un char mais sa me met une erreur.char* data;data = (char*) malloc(15);data = this->textBox1->Text;et l' recuperer selection gtktreeviewcolumn [ par k4mik4zi ] Bonjour J'ai un gtktreeviewcolumn Jaimerai recuperer la chaine de caracteres selectionnee par l'utilisateur Je vous montre mon code: <tabl Récupérer la résolution de l'écran en GTK [ par camille31 ] Est-ce qu'il est possible de récupérer la résolution de l'écran sous Windows pour l'utiliser dans un programme en GTK?Camille. [GTK]Comment récupérer les valeurs de plusieurs champs dans un questionnaire [ par electron159 ] Bonjour à tous Je programme actuellement une petite application en GTK. En résumé: On rempli un petit questionnaire et on appuie sur le bo [GTK] récupérer état d'un checkbutton [ par electron159 ] Bonjour,J'ai cheché un peu partout et je n'ai pas trouvé l'option pour récupérer l'état d'un CHECKBUTTON (check ou pas check). Savez-vous comment fair convertir const char* accentué en char [] GTK [ par Slown ] Bonjour. tout d'abord je souhaite m'escuser si je me suis trompé de Thème. Voila mon probleme: je voudrais saisir une chaine accentuées dans un gtk en probleme de combobox avec gtk [ par beny100 ] salut a tous j'ai  probleme avec combobox sous GTK,quant  je selectionne un element de la liste deroulante, et que je mets ma condition elle ne s'exec calcul sur des valeurs decimales avec interface gtk [ par beny100 ] je declare mes valeurs avec des types float mais les calculs me retournent des valeurs entieres meme quant je rentre des decimales.float t3,t4,t2;char prrobleme sqlite en C, select [ par fdl1508 ] Bonsoir à tous, je suis bloquée dans une requete select sous sqlite en C, je ne vois vraiment pas pk ca ne marche pas, le but est d'afficher dans d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales